Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma Switch déjà affectée à un autre compte

Bonjour,

Je viens de récupérer une box Tahoma Switch.
Lors de sa configuration, un message m'informe qu'elle est déjà affectée à un autre compte.
Aussi, pourriez-vous m'aider pour la réinitialiser afin que je puisse l'inscrire à mon propre compte ?

Pour information, le code Pin de la box est 2010-2292-3915.

Vous remerciant par avance pour votre aide,

Bonne journée,

Sébastien

Merci,

Sebastien H.
Sebastien H.

Sebastien H.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Soukeyna,

    Ma question portait sur votre smoove, de quelle couleur s'allume t elle ?

    Bonne journée,

    Soukeyna B.
    Soukeyna B.

    Soukeyna B.

    Niveau
    1
    171 / 750
    points

    Bonjour,
    La télécommande clignote rouge quand je l utilise. Mais quand j utilise depuis mon téléphone rien ne se passe

    Soukeyna B.
    Soukeyna B.

    Soukeyna B.

    Niveau
    1
    171 / 750
    points

    Bonjour,

    Avez-vous une solution s’il vous plaît.
    Je ne peux toujours pas utiliser ma box
    Merci.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Soukeyna,

    La seule solution qu'il reste c'est de contacter le service client afin qu'il fasse les manipulation avec vous.

    Bonne journée,

    Emmanuel O.
    Emmanuel O.

    Emmanuel O.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai acheté ma box Tahoma switch ce soir chez leroy merlin et elle m’indique être déjà rattachée à un compte… Pouvez vous faire le nécessaire s’il vous plaît ?
    Mon code PIN : 2048 5763 6330

    Merci d’avance.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Cyril P.
    Cyril P.

    Cyril P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,

    j'ai le même problème que les utilisateurs précédents...
    "Box déjà affectée à un autre compte."
    Pouvez-vous faire le nécessaire pour la réinitialiser ?
    Voici le code PIN 2064-2417-3411
    Merci d'avance,

    Bonne journée,
    cordialement
    Cyril

    Haut de page