Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de récupérer une box Tahoma Switch.
Lors de sa configuration, un message m'informe qu'elle est déjà affectée à un autre compte.
Aussi, pourriez-vous m'aider pour la réinitialiser afin que je puisse l'inscrire à mon propre compte ?
Pour information, le code Pin de la box est 2010-2292-3915.
Vous remerciant par avance pour votre aide,
Bonne journée,
Sébastien
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J'ai récupérer une box tahoma Switch PIN 2013-3344-6957
Je suis quasiment certain qu'elle n'a jamais été utilisée car dans son emballage d'origine et en ma possession depuis plus de 1 an mais bien notée dans vos services comme rattachée à un compte.
Est il possible de la rattachée à mon compte ? Ou bien reinitialiser celle ci?
En vous remerciant par avance
Martin
Bonjour Martin,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour, je suis dans le même cas code PIN 2025-48083545
Bonjour Yamin,
Cette box est liée à votre mail. Vous pouvez donc vous connecter à votre compte.
Bonne journée,
Merci Gaëlle,
Effectivement j'arrive a connecté le kit cependant lorsqu arrive l'étape de liée le compte j'ai message le disant qu'une erreur s'est produite. J'ai beau tout recommencer a chaque fois j'ai ce message a la fin...
Avez vous la solution ?
Merci
Bonjour Laetitia,
Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre kit?
Merci,
Bonjour,
Voici mon pin 2105-2699-9864
Bonjour Laetitia,
Vous pouvez tester à nouveau.
Bonne journée,
Merci ! Ça fonctionne
Bonjour
J'ai le même soucis. Ma box est déjà attribuée à mon ancien
compte. Code pin 2053 3206 9321
Bonjour,
Je ne comprends pas j’ai essayé d’installer ma box plusieurs fois mais je ne peux jamais finaliser l’installation. Une fois que je suis connectée à ma box, on me demande d’accepter les cgv, ce que je fais
Mais à la suite de ca un message s’affiche à chaque fois
« Nos services sont actuellement indisponibles » ce n’est pas normal je n’en peux plus.
Pouvez-vous m’aidez s’il vous plaît ?
Bonjour Valery,
Le nécessaire a été fait, vous pouvez réactiver la box avec le mail souhaité.
Bonne journée,
Bonjour Soukeyna,
Merci de notifié le code PIN.
Bonne journée,
Bonjour,
Je ne comprends pas j’ai essayé d’installer ma box plusieurs fois mais je ne peux jamais finaliser l’installation. Une fois que je suis connectée à ma box, on me demande d’accepter les cgv, ce que je fais
Mais à la suite de ca un message s’affiche à chaque fois
« Nos services sont actuellement indisponibles » ce n’est pas normal je n’en peux plus.
Pouvez-vous m’aidez s’il vous plaît ?
Pin 2043-4979-2242
Soukeyna,
Je vous invite à vous recommencer.
Bonne journée,
Bonjour Gaelle, merci pour votre intervention. Mais j'aimerais garder mon adresse mail actuelle pour paramétrer ma nouvelle box switch.
Au besoin je vous laisse les identifiants pour supprimer la box V2 si nécessaire.
1215-1009-6599
Bonjour,
Merci pour votre aide,
J’ai reçu à me connecter sur mon compte
Mais une fois que tout est installé je vois que ma box est déconnectée. Je ne peux rien faire. Quand j’essaye de faire la mise à jour ca me dit que la mise à jour est impossible. Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît.
Pin 2043-4979-2242
Merci
Bonjour Valery,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Merci pour votre aide,
J’ai réussi à me connecter sur mon compte
Mais une fois que tout est installé je vois que ma box est déconnectée. Je ne peux rien faire. Quand j’essaye de faire la mise à jour ca me dit que la mise à jour est impossible. Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît.
Pin 2043-4979-2242
Merci
Bonjour, cela fait plus d’un mois que j’ai acheté ma tahoma et que je ne peux toujours pas m’en servir, je vais finir par la rendre si je n’arrive toujours pas à la faire fonctionner.
J’ai réussi à me connecter sur mon compte
Mais une fois que tout est installé je vois que ma box est déconnectée. Je ne peux rien faire. Quand j’essaye de faire la mise à jour ca me dit que la mise à jour est impossible. Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît.
Pin 2043-4979-2242
Merci
Bonjour Soukeyna,
Normalement tout est rentré dans l'ordre, pouvez vous me le confirmer.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci Gaelle.
Je peux me connecter mais maintenant mon téléphone n’arrive pas à commander mon volet. J’arrive à configurer le volet dans mon espace mais des que j’essaye de le commander ca ne marche pas …
Pouvez vous encore m’aider s’il vous plaît.
2043-4979-2242
Bonjour,
Je n’ai toujours pas eu de réponse concernant le fonctionnement de mon volet. Je remets ma question avec l’espoir de pouvoir enfin utiliser ma TaHoma switch…
Je peux me connecter mais maintenant mon téléphone n’arrive pas à commander mon volet. J’arrive à configurer le volet dans mon espace mais des que j’essaye de le commander ca ne marche pas … il n’y a aucune réponse du volet.
Pouvez vous encore m’aider s’il vous plaît.
2043-4979-2242
Bonjour,
Pouvez-vous m aider je n’en Peux plus
Je n’ai toujours pas eu de réponse concernant le fonctionnement de mon volet. Je remets ma question avec l’espoir de pouvoir enfin utiliser ma TaHoma switch…
Je peux me connecter mais maintenant mon téléphone n’arrive pas à commander mon volet. J’arrive à configurer le volet dans mon espace mais des que j’essaye de le commander ca ne marche pas … il n’y a aucune réponse du volet.
Pouvez vous encore m’aider s’il vous plaît.
2043-4979-2242
Bonjour Soukeyna,
Il n'y a pas de volet roulant enregistré dans votre box. Il est donc impossible pour nous de comprendre ce qu'il se passe.
Bonne journée,
Bonjour je viens de l enregistrer à nouveau.
Mais je ne peux pas le commander avec mon téléphone. Rien ne se passe
Pouvez vous encore m’aider s’il vous plaît.
2043-4979-2242
Soukeyna,
Quel est le modèle de la télécommande ?
Bonne journée,
Soukeyna,
S'allume-t-elle en rouge ?
Quel est la distance entre votre box internet et votre box de domotique ?
Bonne journée,
La box s’allume en blanc et la box internet n’est pas très loin de la box somfy a 3,4 m
Ce n'est pas ce
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