Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma Switch déjà affectée à un autre compte

Bonjour,

Je viens de récupérer une box Tahoma Switch.
Lors de sa configuration, un message m'informe qu'elle est déjà affectée à un autre compte.
Aussi, pourriez-vous m'aider pour la réinitialiser afin que je puisse l'inscrire à mon propre compte ?

Pour information, le code Pin de la box est 2010-2292-3915.

Vous remerciant par avance pour votre aide,

Bonne journée,

Sébastien

Merci,

Sebastien H.
Sebastien H.

Sebastien H.

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    Réponses

    Martin L.
    Martin L.

    Martin L.

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    Bonjour,
    J'ai récupérer une box tahoma Switch PIN 2013-3344-6957
    Je suis quasiment certain qu'elle n'a jamais été utilisée car dans son emballage d'origine et en ma possession depuis plus de 1 an mais bien notée dans vos services comme rattachée à un compte.

    Est il possible de la rattachée à mon compte ? Ou bien reinitialiser celle ci?

    En vous remerciant par avance
    Martin

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Martin,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Yamin A.
    Yamin A.

    Yamin A.

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    Bonjour, je suis dans le même cas code PIN 2025-48083545

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Yamin,

    Cette box est liée à votre mail. Vous pouvez donc vous connecter à votre compte.

    Bonne journée,

    Laetitia M.
    Laetitia M.

    Laetitia M.

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    Merci Gaëlle,

    Effectivement j'arrive a connecté le kit cependant lorsqu arrive l'étape de liée le compte j'ai message le disant qu'une erreur s'est produite. J'ai beau tout recommencer a chaque fois j'ai ce message a la fin...
    Avez vous la solution ?
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Laetitia,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre kit?

    Merci,

    Laetitia M.
    Laetitia M.

    Laetitia M.

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    Bonjour,
    Voici mon pin 2105-2699-9864

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Laetitia,

    Vous pouvez tester à nouveau.

    Bonne journée,

    Laetitia M.
    Laetitia M.

    Laetitia M.

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    Merci ! Ça fonctionne

    VALERY B.
    VALERY B.

    VALERY B.

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    Bonjour

    J'ai le même soucis. Ma box est déjà attribuée à mon ancien
    compte. Code pin 2053 3206 9321

    Soukeyna B.
    Soukeyna B.

    Soukeyna B.

    Niveau
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    Bonjour,
    Je ne comprends pas j’ai essayé d’installer ma box plusieurs fois mais je ne peux jamais finaliser l’installation. Une fois que je suis connectée à ma box, on me demande d’accepter les cgv, ce que je fais
    Mais à la suite de ca un message s’affiche à chaque fois
    «  Nos services sont actuellement indisponibles » ce n’est pas normal je n’en peux plus.
    Pouvez-vous m’aidez s’il vous plaît ?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Valery,

    Le nécessaire a été fait, vous pouvez réactiver la box avec le mail souhaité.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
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    Equipe

    Bonjour Soukeyna,

    Merci de notifié le code PIN.

    Bonne journée,

    Soukeyna B.
    Soukeyna B.

    Soukeyna B.

    Niveau
    1
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    Bonjour,
    Je ne comprends pas j’ai essayé d’installer ma box plusieurs fois mais je ne peux jamais finaliser l’installation. Une fois que je suis connectée à ma box, on me demande d’accepter les cgv, ce que je fais 
Mais à la suite de ca un message s’affiche à chaque fois 
«  Nos services sont actuellement indisponibles » ce n’est pas normal je n’en peux plus. 
Pouvez-vous m’aidez s’il vous plaît ?

    Pin 2043-4979-2242

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
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    points
    Equipe

    Soukeyna,

    Je vous invite à vous recommencer.

    Bonne journée,

    VALERY B.
    VALERY B.

    VALERY B.

    Niveau
    0
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    Bonjour Gaelle, merci pour votre intervention. Mais j'aimerais garder mon adresse mail actuelle pour paramétrer ma nouvelle box switch.
    Au besoin je vous laisse les identifiants pour supprimer la box V2 si nécessaire.
    1215-1009-6599

    Soukeyna B.
    Soukeyna B.

    Soukeyna B.

    Niveau
    1
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    Bonjour,

    Merci pour votre aide,
    J’ai reçu à me connecter sur mon compte
    Mais une fois que tout est installé je vois que ma box est déconnectée. Je ne peux rien faire. Quand j’essaye de faire la mise à jour ca me dit que la mise à jour est impossible. Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît.
    Pin 2043-4979-2242
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
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    Equipe

    Bonjour Valery,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Soukeyna B.
    Soukeyna B.

    Soukeyna B.

    Niveau
    1
    171 / 750
    points

    Merci pour votre aide,
    J’ai réussi à me connecter sur mon compte
    Mais une fois que tout est installé je vois que ma box est déconnectée. Je ne peux rien faire. Quand j’essaye de faire la mise à jour ca me dit que la mise à jour est impossible. Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît.
    Pin 2043-4979-2242
    Merci

    Soukeyna B.
    Soukeyna B.

    Soukeyna B.

    Niveau
    1
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    Bonjour, cela fait plus d’un mois que j’ai acheté ma tahoma et que je ne peux toujours pas m’en servir, je vais finir par la rendre si je n’arrive toujours pas à la faire fonctionner.
    J’ai réussi à me connecter sur mon compte
    Mais une fois que tout est installé je vois que ma box est déconnectée. Je ne peux rien faire. Quand j’essaye de faire la mise à jour ca me dit que la mise à jour est impossible. Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît.
    Pin 2043-4979-2242
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    4
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    Equipe

    Bonjour Soukeyna,

    Normalement tout est rentré dans l'ordre, pouvez vous me le confirmer.

    Bonne journée,

    Soukeyna B.
    Soukeyna B.

    Soukeyna B.

    Niveau
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    171 / 750
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    Bonjour,

    Merci Gaelle.
    Je peux me connecter mais maintenant mon téléphone n’arrive pas à commander mon volet. J’arrive à configurer le volet dans mon espace mais des que j’essaye de le commander ca ne marche pas …
    Pouvez vous encore m’aider s’il vous plaît.
    2043-4979-2242

    Soukeyna B.
    Soukeyna B.

    Soukeyna B.

    Niveau
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    Bonjour,

    Je n’ai toujours pas eu de réponse concernant le fonctionnement de mon volet. Je remets ma question avec l’espoir de pouvoir enfin utiliser ma TaHoma switch…

    Je peux me connecter mais maintenant mon téléphone n’arrive pas à commander mon volet. J’arrive à configurer le volet dans mon espace mais des que j’essaye de le commander ca ne marche pas … il n’y a aucune réponse du volet.
    Pouvez vous encore m’aider s’il vous plaît.
    2043-4979-2242

    Soukeyna B.
    Soukeyna B.

    Soukeyna B.

    Niveau
    1
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    points

    Bonjour,

    Pouvez-vous m aider je n’en Peux plus

    Je n’ai toujours pas eu de réponse concernant le fonctionnement de mon volet. Je remets ma question avec l’espoir de pouvoir enfin utiliser ma TaHoma switch…

    Je peux me connecter mais maintenant mon téléphone n’arrive pas à commander mon volet. J’arrive à configurer le volet dans mon espace mais des que j’essaye de le commander ca ne marche pas … il n’y a aucune réponse du volet.
    Pouvez vous encore m’aider s’il vous plaît.
    2043-4979-2242

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
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    Equipe

    Bonjour Soukeyna,

    Il n'y a pas de volet roulant enregistré dans votre box. Il est donc impossible pour nous de comprendre ce qu'il se passe.

    Bonne journée,

    Soukeyna B.
    Soukeyna B.

    Soukeyna B.

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    Bonjour je viens de l enregistrer à nouveau.
    Mais je ne peux pas le commander avec mon téléphone. Rien ne se passe

    Pouvez vous encore m’aider s’il vous plaît.
    2043-4979-2242

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Equipe

    Soukeyna,

    Quel est le modèle de la télécommande ?

    Bonne journée,

    Soukeyna B.
    Soukeyna B.

    Soukeyna B.

    Niveau
    1
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    La télécommande est la somfy smoove

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Equipe

    Soukeyna,

    S'allume-t-elle en rouge ?
    Quel est la distance entre votre box internet et votre box de domotique ?

    Bonne journée,

    Soukeyna B.
    Soukeyna B.

    Soukeyna B.

    Niveau
    1
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    La box s’allume en blanc et la box internet n’est pas très loin de la box somfy a 3,4 m

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