Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis ce jour, suite au déclenchement d'une alarme (obstacle en fin de fermeture...) arrêt de l'alarme avec la télécommande, les 2 télécommandes Keygo ne...
Bonjour,
j'ai une porte de garage enroulable sur centrale Rollixo Io installée depuis 2 semaines, avec une telecommande de Keygo io.
Depuis 2 jours la telecommande ne...
Bonjour,
J'ai 2 porte de garage rollixo io. l'une d'elle n'est plus pilotable par les télécommandes, mais les boutons du rollixo fonctionnent correctemment. Je ne trouve pas la...
Bonjour
Avez vous eu la tech ique poir appareiller les telecommande car j'en ai 3 keygo io et un portail rollixo io et impossible de reapparziller les telecommandes qui...