Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème appairage télécommande keygo io rollixo io

Bonjour,
J'ai 2 porte de garage rollixo io. l'une d'elle n'est plus pilotable par les télécommandes, mais les boutons du rollixo fonctionnent correctemment. Je ne trouve pas la la procédure pour réinitialiser, appairer les télécommandes. l'autre fonctionne correctement.

Merci,

Stéphane F.
Stéphane F.

Stéphane F.

Niveau
1
118 / 750
points
Code postal:
35290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 rue du Noyer, 6 rue du Noyer
Ville:
Saint Méen Le Grand
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anne M.
    Anne M.

    Anne M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    79290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    23 rue des cerisiers, Cersay
    Ville:
    Val-en-Vignes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J’ai le même problème donc je suis la discussion.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Stéphane,


    A la page 20 de cette notice vous allez trouver la procédure pour supprimer les télécommandes. Enfin, il faudra reprendre la procédure à la page 17 pour l'ajout.


    Bonne journée, 

    Stéphane F.
    Stéphane F.

    Stéphane F.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Code postal:
    35290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 rue du Noyer, 6 rue du Noyer
    Ville:
    Saint Méen Le Grand
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci de m'avoir envoyé cette notice bien plus complète.
    Ayant 2 rollixo io côte à côte, j'ai préalablement débranché celui qui fonctioone bien et enlevé la batterie de la barre palpeuse pour être sur de ne pas dérégler cette porte.
    J'ai suivi la procédure "mémorisation des télécommandes Keygo io à partir de l'interface de programmation"
    Le voyant prog reste fixe, ensuite j'appuie simultanément sur les bouton droit et gauche de la télécommande, elle clignote bien. J'appuie sur le bouton à mémoriser, la télécommande arrête de clignoter mais il ne se passe rien sur le bouton prog, il reste allumé fixe. J'ai essayé plusieurs flois la procédure avec les 2 télécommandes (qui fonctionnent bien avec l'autre porte), sans succès.
    La porte fonctionnait toujours avec les boutons montée/descente du récepteur.
    Je me suis dit qu'il fallait peut-être effacer toutes les télécommandes, j'ai donc fait la procédure d'effacement, retenter la mémorisation des télécommandes, sans succès. Mais maintenant, plus rien ne fonctionne, quand j'appuie sur montée /descente tout les voyants clignotent en même temps. Donc ouverture manuelle du portail.
    Mon poseur ne me répond pas car j'ai un litige avec lui.
    Je suis donc très embêté.
    Merci de votre aide.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Stéphane,


    Il s'agit du mode vacances qui est activé. Voici la marche à suivre pour désactiver ce mode :

    Bonne journée, 

    Stéphane F.
    Stéphane F.

    Stéphane F.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Code postal:
    35290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 rue du Noyer, 6 rue du Noyer
    Ville:
    Saint Méen Le Grand
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai bien résolu le soucis que j'avais à cause du mode vacances.
    Par contre, j'ai fait toutes les manipulations possibles pour appairer ma télécommande. Je n'y suis toujours pas arrivé.
    Je ne sais plus quoi faire.
    Cordialement.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Stéphane,

    Que se passe-t-il exactement au moment de l'association ?

    Bonne journée,

    Johann F.
    Johann F.

    Johann F.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    31180
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1d Chemin de rouquié
    Ville:
    Castelmaurou
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Avez vous eu la tech ique poir appareiller les telecommande car j'en ai 3 keygo io et un portail rollixo io et impossible de reapparziller les telecommandes qui marchaient au préalable..

    Merci
    .

    Stéphane F.
    Stéphane F.

    Stéphane F.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Code postal:
    35290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 rue du Noyer, 6 rue du Noyer
    Ville:
    Saint Méen Le Grand
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Je n'ai pas réussi à résoudre le problème, malgré toutes les techniques qu'on m'a proposées. Je vois qu'il y a beaucoup de discussions ouvertes sur le sujet, ne serait-ce pas le produit en lui-même qui pose problème et non notre manière de tenter de résoudre le problème?

    Haut de page