problème appairage télécommande keygo io rollixo io

Bonjour,
J'ai 2 porte de garage rollixo io. l'une d'elle n'est plus pilotable par les télécommandes, mais les boutons du rollixo fonctionnent correctemment. Je ne trouve pas la la procédure pour réinitialiser, appairer les télécommandes. l'autre fonctionne correctement.

Merci,

Stéphane F.

    Réponses

    Anne M.

    J’ai le même problème donc je suis la discussion.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    A la page 20 de cette notice vous allez trouver la procédure pour supprimer les télécommandes. Enfin, il faudra reprendre la procédure à la page 17 pour l'ajout.

    Bonne journée,

    Stéphane F.

    Bonjour,
    Merci de m'avoir envoyé cette notice bien plus complète.
    Ayant 2 rollixo io côte à côte, j'ai préalablement débranché celui qui fonctioone bien et enlevé la batterie de la barre palpeuse pour être sur de ne pas dérégler cette porte.
    J'ai suivi la procédure "mémorisation des télécommandes Keygo io à partir de l'interface de programmation"
    Le voyant prog reste fixe, ensuite j'appuie simultanément sur les bouton droit et gauche de la télécommande, elle clignote bien. J'appuie sur le bouton à mémoriser, la télécommande arrête de clignoter mais il ne se passe rien sur le bouton prog, il reste allumé fixe. J'ai essayé plusieurs flois la procédure avec les 2 télécommandes (qui fonctionnent bien avec l'autre porte), sans succès.
    La porte fonctionnait toujours avec les boutons montée/descente du récepteur.
    Je me suis dit qu'il fallait peut-être effacer toutes les télécommandes, j'ai donc fait la procédure d'effacement, retenter la mémorisation des télécommandes, sans succès. Mais maintenant, plus rien ne fonctionne, quand j'appuie sur montée /descente tout les voyants clignotent en même temps. Donc ouverture manuelle du portail.
    Mon poseur ne me répond pas car j'ai un litige avec lui.
    Je suis donc très embêté.
    Merci de votre aide.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Il s'agit du mode vacances qui est activé. Voici la marche à suivre pour désactiver ce mode :

    Bonne journée,

    Stéphane F.

    Bonjour,
    J'ai bien résolu le soucis que j'avais à cause du mode vacances.
    Par contre, j'ai fait toutes les manipulations possibles pour appairer ma télécommande. Je n'y suis toujours pas arrivé.
    Je ne sais plus quoi faire.
    Cordialement.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Que se passe-t-il exactement au moment de l'association ?

    Bonne journée,

    Johann F.

    Bonjour
    Avez vous eu la tech ique poir appareiller les telecommande car j'en ai 3 keygo io et un portail rollixo io et impossible de reapparziller les telecommandes qui marchaient au préalable..

    Merci
    .

    Stéphane F.

    Bonsoir,
    Je n'ai pas réussi à résoudre le problème, malgré toutes les techniques qu'on m'a proposées. Je vois qu'il y a beaucoup de discussions ouvertes sur le sujet, ne serait-ce pas le produit en lui-même qui pose problème et non notre manière de tenter de résoudre le problème?

    bonjour
    j'ai exactement le même probleme ,j'ai deux portails somfy mais celui du garage ne fonctionne plus avec les télécommandes ,j'ai eu des techniciens de chez somfy ,mais rien y fait ;j'ai mon poseur artisan qui est venu et il ne sait pas ,ce portail est sous garantie confirmé par somfy mais mon artisan ne veut rien savoir ,je demande qu'on repart ce portail et ca n'avance pas ,tres déçu par le sav somfy ; quelqu'un peut m'aider ?merci

    Bonjour Christian,

    Avez-vous le voyant numéro 2 qui est allumé en fixe au niveau de votre Rollixo ? Si oui alors le défaut est situé au niveau de votre barre palpeuse et cela rend le fonctionnement par télécommande impossible.

    Ce système est issu de notre gamme professionnelle. Si vous souhaitez obtenir un échange sous garantie, ce sera à un professionnel de le faire. Il n'est pas obligatoire que ce soit l'entreprise qui vous a vendu et posé la motorisation pour faire le SAV.

    Bonne journée,

    bonjour ,aucun voyant n'est allumé ,je peux joindre la photo du tableau électronique du ROLLIXO IO
    la barre pulpeuse semble correcte
    le récepteur doit avoir un probleme mais je ne vois pas ,deux pseudo techniciens sont passé et ils ne comprennent pas a part changer le récepteur ;il est encore sous garanti moins de 5 ans mais ils ne veulent pas faire marcher cette garantie qui est pourtant certifier par SOMFY

    Bonjour Christian,

    Le Rollixo IO est effectivement garantie 5ans, donc cela ne doit pas poser de problème de faire le retour SAV si besoin.

    Pouvez-vous tester votre moteur en restant appuyé sur les touches monter et descente du Rollixo jusqu'à obtenir un va-et-vient du moteur s'il vous plaît ?
    Si le moteur fait cette réaction, alors vous pourrez le bouger à l'aide des flèches haut et bas.

    Le mieux serait de commencer par tester le moteur en direct en le débranchant du Rollixo et en le branchant sur un inverseur.