Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Manu

Membre depuis le 28/04/2022

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • box switch ne se connecte pas au wifi?

    Bonjour, ma box neuve switch ne se connecte plus au wifi erreur code 6 ou code 1. après suppression de ma box v1 ( compte somfy ) lors de du début d'installation le message...
    Manu
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    Bonjour, merci pour votre réponse mais rien n'a fonctionné en appuyant sur reset. J'ai même réinitialisé ma box et rien. J'ai trouvé le moyen en configurant la Switch avec un...
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