Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
ma box neuve switch ne se connecte plus au wifi erreur code 6 ou code 1.
après suppression de ma box v1 ( compte somfy ) lors de du début d'installation le message...
Bonjour, merci pour votre réponse mais rien n'a fonctionné en appuyant sur reset.
J'ai même réinitialisé ma box et rien.
J'ai trouvé le moyen en configurant la Switch avec un...
Bonjour,
Ma box TaHoma est hs, J’ai acheté une TaHoma switch pour la remplacer. Pouvez vous supprimer ma précédente box (PIN: 0211-1524-8299 ) pour que je puisse installer...