Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma box TaHoma est hs, J’ai acheté une TaHoma switch pour la remplacer. Pouvez vous supprimer ma précédente box (PIN: 0211-1524-8299 ) pour que je puisse installer la switch sur le même compte Somfy de la box tahoma v1.
Merci d’avance.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Manu,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Ma box TaHoma v2 ne fonctionne plus, J’ai acheté une TaHoma switch pour la remplacer. Pouvez vous supprimer ma précédente box (PIN: 1217-7804-7748 ) pour que je puisse installer la switch sur le même compte Somfy de la box tahoma v2.
Merci pour votre retour
Merci de pas prendre en compte ma demande , ma tahoma v2 s'est remis en route, je vais la garde et me faire rembourse ma tahoma switch.
Merci
Bonjour Steve,
C'est bien noté.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Steve a répondu
Steve a répondu
Gaëlle a répondu
Manu a posé une nouvelle question