Comment supprimer une box tahoma v1 d'un compte Somfy?

Bonjour,

Ma box TaHoma est hs, J’ai acheté une TaHoma switch pour la remplacer. Pouvez vous supprimer ma précédente box (PIN: 0211-1524-8299 ) pour que je puisse installer la switch sur le même compte Somfy de la box tahoma v1.

Merci d’avance.

Merci,

Manu

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Manu,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Steve B.

    Bonjour,

    Ma box TaHoma v2 ne fonctionne plus, J’ai acheté une TaHoma switch pour la remplacer. Pouvez vous supprimer ma précédente box (PIN: 1217-7804-7748 ) pour que je puisse installer la switch sur le même compte Somfy de la box tahoma v2.

    Merci pour votre retour

    Steve B.

    Merci de pas prendre en compte ma demande , ma tahoma v2 s'est remis en route, je vais la garde et me faire rembourse ma tahoma switch.

    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Steve,

    C'est bien noté.

    Bonne journée,

    Amel B.

    Bonjour je dois migrer d'une box tahoma v1 à une tahoma switch. Est il possible de supprimer ma v1. Code PIN : 1201 1619 7371. Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Amel,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    anthony V.

    Bonjour,
    ma box tahoma V1 est HS. JE l'ai remplacé par une switch.
    serait-il possible de la supprimer de mon compte voici le code PIN 0204-4178-1873
    Merci.
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Mathieu P.

    Bonjour,
    Je souhaite me séparer de ma box suite à mon déménagement.
    Pouvez-vous la supprimer de mon compte pour pouvoir l'affecter à un autre compte ?
    PIN :1216-8516-3892
    Merci.
    Mathieu.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Le nécessaire a été fait.