box switch ne se connecte pas au wifi?

Bonjour,
ma box neuve switch ne se connecte plus au wifi erreur code 6 ou code 1.
après suppression de ma box v1 ( compte somfy ) lors de du début d'installation le message d'erreur s'affiche impossible de se connecter au wifi.
box code pin :2005-4926-7715.
Peut etre est elle activée lors de ma tentative d'activation avant de supprimé ma première box?
merci

Merci,

Manu

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Manu,

    Pouvez-vous faire un Reset sur le bouton Prog en appuyant 6sec dessus. Ensuite reprenez la procédure.

    Bonne journée,

    Manu

    Bonjour, merci pour votre réponse mais rien n'a fonctionné en appuyant sur reset.
    J'ai même réinitialisé ma box et rien.
    J'ai trouvé le moyen en configurant la Switch avec un point d'accès wifi sur mon smartphone puis de nouveau sur mon réseaux et c'est passé.