Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

box switch ne se connecte pas au wifi?

Bonjour,
ma box neuve switch ne se connecte plus au wifi erreur code 6 ou code 1.
après suppression de ma box v1 ( compte somfy ) lors de du début d'installation le message d'erreur s'affiche impossible de se connecter au wifi.
box code pin :2005-4926-7715.
Peut etre est elle activée lors de ma tentative d'activation avant de supprimé ma première box?
merci

Merci,

Manu
Manu

Manu

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Manu,

    Pouvez-vous faire un Reset sur le bouton Prog en appuyant 6sec dessus. Ensuite reprenez la procédure.

    Bonne journée,

    Manu
    Manu

    Manu

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, merci pour votre réponse mais rien n'a fonctionné en appuyant sur reset.
    J'ai même réinitialisé ma box et rien.
    J'ai trouvé le moyen en configurant la Switch avec un point d'accès wifi sur mon smartphone puis de nouveau sur mon réseaux et c'est passé.

    Haut de page