Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ethan

Membre depuis le 29/04/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème caméra extérieur ?

    Bonjour, J'ai un problème avec ma caméra extérieure. J'ai changé de réseau Wi-Fi et j'ai essayé de le modifier sur la caméra, mais je n'y arrivais pas (chargement infini)...
    Ethan
    Ethan

    Ethan

    Niveau
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    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Couper le disjoncteur pendant 24h et faite un Reset de 30s lors de la remise en service
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