Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème caméra extérieur ?

Bonjour,

J'ai un problème avec ma caméra extérieure. J'ai changé de réseau Wi-Fi et j'ai essayé de le modifier sur la caméra, mais je n'y arrivais pas (chargement infini). J'ai donc décidé de réinitialiser la caméra et de la supprimer de mon téléphone. Cependant, maintenant la caméra reste bloquée et clignote en blanc et non en bleu. J'ai beau avoir coupé le disjoncteur pendant quelques minutes, rien ne se passe : elle redémarre puis recommence à clignoter en blanc. Si vous avez une solution à ce problème, je suis preneur.

Merci,

Ethan
Ethan

Ethan

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Couper le disjoncteur pendant 24h et faite un Reset de 30s lors de la remise en service

    Haut de page