Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème caméra extérieur ?

Bonjour,

J'ai un problème avec ma caméra extérieure. J'ai changé de réseau Wi-Fi et j'ai essayé de le modifier sur la caméra, mais je n'y arrivais pas (chargement infini). J'ai donc décidé de réinitialiser la caméra et de la supprimer de mon téléphone. Cependant, maintenant la caméra reste bloquée et clignote en blanc et non en bleu. J'ai beau avoir coupé le disjoncteur pendant quelques minutes, rien ne se passe : elle redémarre puis recommence à clignoter en blanc. Si vous avez une solution à ce problème, je suis preneur.

Merci,

Ethan
Ethan

Ethan

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Couper le disjoncteur pendant 24h et faite un Reset de 30s lors de la remise en service

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