Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis mon changement d'opérateur Bouygues Telecom vers Orange Sosh, impossible de connecter mon link a la box. J'ai tenté l'ensemble des procédure 1 seul SSID 2,4Ghz...
Bonjour
Merci pour votre réponse.
Je ne pense pas que le link soit encore sous garantie.
Par contre l'alarme fonctionne toujours.
Elle est programmée avec des plages...
Bonjour,
Depuis mon changement d'opérateur Bouygues Telecom vers Orange Sosh, impossible de connecter mon link a la box. J'ai tenté l'ensemble des procédure 1 seul SSID 2,4Ghz...
Bonjour
Je viens de faire l'essai en réinitialisant le link pendant 20s mais résultat identique !
connexion au Cloud Somfy impossible
Essai fait 5 fois
Bonjour,
Depuis mon changement d'opérateur Bouygues Telecom vers Orange Sosh, impossible de connecter mon link a la box. J'ai tenté l'ensemble des procédure 1 seul SSID 2,4Ghz...
Bonjour Maud
Je pense que la connexion se fait correctement
Ci joint les photos des différentes étapes
Le link s'est déconnecté suite à une coupure de courant et depuis...
Bonjour,
Depuis mon changement d'opérateur Bouygues Telecom vers Orange Sosh, impossible de connecter mon link a la box. J'ai tenté l'ensemble des procédure 1 seul SSID 2,4Ghz...
Bonjour,
Depuis mon changement d'opérateur Bouygues Telecom vers Orange Sosh, impossible de connecter mon link a la box. J'ai tenté l'ensemble des procédure 1 seul SSID 2,4Ghz...
Bonjour
Impossible pour moi de connecter le link à la livebox Orange !
J'ai paser du temps à chercher des solutions sur le forum et ailleurs mais rien n'y fait.
Le link...