impossible de connecter mon link a ma livebox 4 sosh

Bonjour,
Depuis mon changement d'opérateur Bouygues Telecom vers Orange Sosh, impossible de connecter mon link a la box. J'ai tenté l'ensemble des procédure 1 seul SSID 2,4Ghz pas de WPS Clé WPA2 connexion depuis plusieurs terminaux mais rien ne fonctionne. Je suis dans l'impasse

ref du link BU01110207B12035

j'ai une autre gateway pour un thermostat connecté et là aucun problème...

Merci,
Yann

yann D.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Yann,

    Votre Link ne remonte pas du tout sur notre serveur. Est-il possible de m'indiquer à quelle étape précisément cela ne fonctionne pas ?

    Voyez-vous le réseau SomfyHomeAlarm ou Myfoxsecurity apparaître dans vos réglages wifi lors de la connexion?

    Bonne journée,

    yann D.

    Bonjour Maud, non je ne trouve pas SomfyHomeAlarm ou Myfoxsecurity. J'ai essayé directement via le partage de connexion sans succès depuis 2 terminaux IOS ou Android.
    Que faire ? merci.

    Maud F.

    Equipe

    Yann,

    Je constate que votre Link est connecté.

    Bonne journée,

    Patrick L.

    Bonjour
    Impossible pour moi de connecter le link à la livebox Orange !
    J'ai paser du temps à chercher des solutions sur le forum et ailleurs mais rien n'y fait.
    Le link trouve bien le réseau wifi "somfy" mais lors de la connexion cela échoue à chaque fois !
    Essayé sur d'autres téléphones et sur tablette : même résultat !
    J'ai également supprimer le réseau 5Ghz wifi afin de garder exclusivement le réseau 2.4 Ghz
    Voilà si quelqu'un pourrait m'aider à connecter enfin ce link j'en serait ravi.
    Merci

    Patrick L.

    Bonjour
    Même souci avec une livebox Orange.
    Je trouve bien le réseau SomfyHomeAlarm mais ensuite la connexion est impossible

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Quand vous sélectionné "SomfyHomeAlarm" il faut bien garder la connexion ensuite revenir sur l'application ?

    Bonne journée,

    Patrick L.

    Bonjour Maud
    Je pense que la connexion se fait correctement
    Ci joint les photos des différentes étapes

    Le link s'est déconnecté suite à une coupure de courant et depuis plus moyen de le reconnecter !

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Est-il possible de réinitialiser votre Link 20s et non 8s ce qui est indiqué sur l'application ?

    Bonne journée,

    Patrick L.

    Bonjour

    Je viens de faire l'essai en réinitialisant le link pendant 20s mais résultat identique !
    connexion au Cloud Somfy impossible
    Essai fait 5 fois

    Maud F.

    Equipe

    Patrick,

    Nous allons procéder au retour SAV. Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Patrick L.

    Bonjour
    Merci pour votre réponse.
    Je ne pense pas que le link soit encore sous garantie.
    Par contre l'alarme fonctionne toujours.
    Elle est programmée avec des plages horaires. Elle a détecté une intrusion ce matin mais par contre sur l'application SOMFY avec connexion à mon compte il n'y a aucun matériel disponible !!
    Peux on retrouver son installation personnalisée ?
    Si le link a en mémoire mes reglages on doit surement retrouver mon installation..
    Une réinitialisation du link de 20s à du lui faire du bien. Cela refonctionne à nouveau mais par contre plus d’installation dans l'application mobile SOMFY

    Maud F.

    Equipe

    Patrick,

    Une réinitialisation 20s ne devrait pas supprimer les équipements pour autant, cela permet juste de relancer la détection du Link sur l'application.