Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

max

Membre depuis le 30/04/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème déconnexion Link

    Bonjour, suite au décès de mon beau père, et à la vente de sa maison, nous essayons de reconnecter le link mais sans succès. En effet, il n'a certainement pas été déconnecté et...
    max
    max

    max

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Max, Le nécessaire a été fait. Nous vous invitons à ré installer votre équipement. Bonne journée
Haut de page