Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème déconnexion Link

Bonjour, suite au décès de mon beau père, et à la vente de sa maison, nous essayons de reconnecter le link mais sans succès. En effet, il n'a certainement pas été déconnecté et nous n'avons plus accès à l'ancien compte. Voici le numéro du Link: bu0111006845. Merci par avance. Cordialement.

Merci,

max
max

max

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Max,

    Le nécessaire a été fait. Nous vous invitons à ré installer votre équipement.

    Bonne journée

    Haut de page