Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thomas B.

Membre depuis le 01/05/2022

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Appareil déja installé sur un autre compte ?

    Bonjour, Je possède un pack Somfy Home Alarm XL qui a été desinstallé et réinitialisé par son ancien propriétaire. Le problème est que les appareils semblent être toujours...
    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Finalement le problème est résolu. L'ancien propriétaire avait mal desinstallé les équipements. Merci pour votre aide. Cdlt. Thomas
  • Link déjà installé sur un autre compte ?

    Bonjour, Je viens d'acheter d'un système d'alarme. Néanmoins, celui-ci provenait des retours du magasin. Me voici bloqué lors de l'installation, le Link étant déjà associé...
    Elias
    Elias

    Elias

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, Oui j'ai bien contacté l'ancien propriétaire qui me confirme avoir suivi la procédure Somfy de desinstalation d'équipement et de suppression compte Somfy. De mon côté...
  • Link déjà installé sur un autre compte ?

    Bonjour, Je viens d'acheter d'un système d'alarme. Néanmoins, celui-ci provenait des retours du magasin. Me voici bloqué lors de l'installation, le Link étant déjà associé...
    Elias
    Elias

    Elias

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, J'ai acheté un pack Somfy Home Alarm XL à une tiers personne et malgré une desinstallation complète des équipements et une rinitialisation de ces derniers par ses...
Haut de page