Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède un pack Somfy Home Alarm XL qui a été desinstallé et réinitialisé par son ancien propriétaire. Le problème est que les appareils semblent être toujours...
Bonjour,
Je viens d'acheter d'un système d'alarme. Néanmoins, celui-ci provenait des retours du magasin. Me voici bloqué lors de l'installation, le Link étant déjà associé...
Bonjour,
Oui j'ai bien contacté l'ancien propriétaire qui me confirme avoir suivi la procédure Somfy de desinstalation d'équipement et de suppression compte Somfy. De mon côté...
Bonjour,
Je viens d'acheter d'un système d'alarme. Néanmoins, celui-ci provenait des retours du magasin. Me voici bloqué lors de l'installation, le Link étant déjà associé...
Bonjour,
J'ai acheté un pack Somfy Home Alarm XL à une tiers personne et malgré une desinstallation complète des équipements et une rinitialisation de ces derniers par ses...