Appareil déja installé sur un autre compte ?

Bonjour,
Je possède un pack Somfy Home Alarm XL qui a été desinstallé et réinitialisé par son ancien propriétaire. Le problème est que les appareils semblent être toujours associés à son compte suite au message d'erreur "appareil déjà installé sur un compte". Pouvez vous faire le nécessaire s'il vous plaît ? Vous trouverez ci joint le numéro du link.
Merci d'avance.
Cdlt.
Thomas

Thomas B.

    Réponses

    Thomas B.

    Finalement le problème est résolu. L'ancien propriétaire avait mal desinstallé les équipements. Merci pour votre aide. Cdlt. Thomas