Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appareil déja installé sur un autre compte ?

Bonjour,
Je possède un pack Somfy Home Alarm XL qui a été desinstallé et réinitialisé par son ancien propriétaire. Le problème est que les appareils semblent être toujours associés à son compte suite au message d'erreur "appareil déjà installé sur un compte". Pouvez vous faire le nécessaire s'il vous plaît ? Vous trouverez ci joint le numéro du link.
Merci d'avance.
Cdlt.
Thomas

Thomas B.
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    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

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    Finalement le problème est résolu. L'ancien propriétaire avait mal desinstallé les équipements. Merci pour votre aide. Cdlt. Thomas

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