Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Appareil déja installé sur un autre compte ?

Bonjour,
Je possède un pack Somfy Home Alarm XL qui a été desinstallé et réinitialisé par son ancien propriétaire. Le problème est que les appareils semblent être toujours associés à son compte suite au message d'erreur "appareil déjà installé sur un compte". Pouvez vous faire le nécessaire s'il vous plaît ? Vous trouverez ci joint le numéro du link.
Merci d'avance.
Cdlt.
Thomas

Thomas B.
Thomas B.

Thomas B.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Finalement le problème est résolu. L'ancien propriétaire avait mal desinstallé les équipements. Merci pour votre aide. Cdlt. Thomas

    Haut de page