Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appareil déja installé sur un autre compte ?

Bonjour,
Je possède un pack Somfy Home Alarm XL qui a été desinstallé et réinitialisé par son ancien propriétaire. Le problème est que les appareils semblent être toujours associés à son compte suite au message d'erreur "appareil déjà installé sur un compte". Pouvez vous faire le nécessaire s'il vous plaît ? Vous trouverez ci joint le numéro du link.
Merci d'avance.
Cdlt.
Thomas

Thomas B.
Thomas B.

Thomas B.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas B.
    Thomas B.

    Thomas B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Finalement le problème est résolu. L'ancien propriétaire avait mal desinstallé les équipements. Merci pour votre aide. Cdlt. Thomas

    Haut de page