Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Tony

Membre depuis le 03/05/2022

  • 1 question posée
  • 16 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème kit connectivité - déconnexions intempestives

    Bonjour, N'y a-t-il pas un problème de conception ou de logiciel sur le kit de connectivité? Je subis des déconnexions récurrentes entre le kit et ma box internet. Le kit...
    Antoine
    Antoine

    Antoine

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Tony
    Tony

    Tony

    Niveau
    1
    176 / 750
    points
    Salut Christophe, moi aussi ce matin au réveil, box déconnecté. Je n'attends plus rien de somfy. Tant qu'il n'y aura pas une nouvelle box avec un, port ethernet, le problème ne...
  • Erreur pilotage portail

    Bonjour, Cela dure depuis plusieurs semaines maintenant que j'ai systématiquement des messages d'erreur lorsque je veux piloter mon portail. Pire, avant même de vouloir le...
    Tony
    Tony

    Tony

    Niveau
    1
    176 / 750
    points
    Tony
    Tony

    Tony

    Niveau
    1
    176 / 750
    points
    Bonjour, le portail fonctionne mais il y a toujours le problème d'erreur. Je dois accéder au pilotage et appuyer sur fermer. Ensuite, il ne se met plus en erreur. Il y a un...
  • Erreur pilotage portail

    Bonjour, Cela dure depuis plusieurs semaines maintenant que j'ai systématiquement des messages d'erreur lorsque je veux piloter mon portail. Pire, avant même de vouloir le...
    Tony
    Tony

    Tony

    Niveau
    1
    176 / 750
    points
    Tony
    Tony

    Tony

    Niveau
    1
    176 / 750
    points
    Bonsoir merci
  • Erreur pilotage portail

    Bonjour, Cela dure depuis plusieurs semaines maintenant que j'ai systématiquement des messages d'erreur lorsque je veux piloter mon portail. Pire, avant même de vouloir le...
    Tony
    Tony

    Tony

    Niveau
    1
    176 / 750
    points
    Tony
    Tony

    Tony

    Niveau
    1
    176 / 750
    points
    Déjà fait ça. Ça fonctionne et quelques heures après, rebelote en erreur...
  • Erreur pilotage portail

    Bonjour, Cela dure depuis plusieurs semaines maintenant que j'ai systématiquement des messages d'erreur lorsque je veux piloter mon portail. Pire, avant même de vouloir le...
    Tony
    Tony

    Tony

    Niveau
    1
    176 / 750
    points
    Tony
    Tony

    Tony

    Niveau
    1
    176 / 750
    points
    Non ça ne marche pas. Mon portail est inutilisable depuis l'application maintenant. Franchement ce n'est pas sérieux Somfy. Je regrette tellement mon achat...
  • Erreur pilotage portail

    Bonjour, Cela dure depuis plusieurs semaines maintenant que j'ai systématiquement des messages d'erreur lorsque je veux piloter mon portail. Pire, avant même de vouloir le...
    Tony
    Tony

    Tony

    Niveau
    1
    176 / 750
    points
    Tony
    Tony

    Tony

    Niveau
    1
    176 / 750
    points
    Bonjour Jean Luc, Le modèle est le Elixo 3S iO et il se situe à environ 10 m.
  • Problème kit connectivité - déconnexions intempestives

    Bonjour, N'y a-t-il pas un problème de conception ou de logiciel sur le kit de connectivité? Je subis des déconnexions récurrentes entre le kit et ma box internet. Le kit...
    Antoine
    Antoine

    Antoine

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Tony
    Tony

    Tony

    Niveau
    1
    176 / 750
    points
    Et hop encore une déconnexion... Merci somfy pour votre merde d'appareil.
  • Problème kit connectivité - déconnexions intempestives

    Bonjour, N'y a-t-il pas un problème de conception ou de logiciel sur le kit de connectivité? Je subis des déconnexions récurrentes entre le kit et ma box internet. Le kit...
    Antoine
    Antoine

    Antoine

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Tony
    Tony

    Tony

    Niveau
    1
    176 / 750
    points
    Bonjour Olivier et Marion, bienvenue au club des mécontents lol. Je ne pense pas qu'il y ait un bug matériel. C'est un problème de wifi. Ils auraient dû laisser 2 choix de...
  • Problème kit connectivité - déconnexions intempestives

    Bonjour, N'y a-t-il pas un problème de conception ou de logiciel sur le kit de connectivité? Je subis des déconnexions récurrentes entre le kit et ma box internet. Le kit...
    Antoine
    Antoine

    Antoine

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Tony
    Tony

    Tony

    Niveau
    1
    176 / 750
    points
    Bonjour, et voilà c'est reparti. Encore une déconnexion... Code PIN 2101 0827 0454 Que comptez vous faire concrètement? Votre produit n'est clairement pas fiable du...
  • Problème kit connectivité - déconnexions intempestives

    Bonjour, N'y a-t-il pas un problème de conception ou de logiciel sur le kit de connectivité? Je subis des déconnexions récurrentes entre le kit et ma box internet. Le kit...
    Antoine
    Antoine

    Antoine

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Tony
    Tony

    Tony

    Niveau
    1
    176 / 750
    points
    Bonjour Antoine, justement c'est là que j'avais le plus de déconnexion en branchant directement en USB... Du coup j'ai pris un chargeur qui fait 1,4 A de mémoire d'un ancien...
Haut de page