Question en attente de réponse
Bonjour,
Cela dure depuis plusieurs semaines maintenant que j'ai systématiquement des messages d'erreur lorsque je veux piloter mon portail.
Pire, avant même de vouloir le piloter, il est en message d'erreur...
Que se passe-t-il ?
Mon kit de connectivité est branché avec un adaptateur et il est loin d'une TV, box ou autre objet connecté.
Le PIN est 2101 - 0827 - 0454.
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Quel est le modèle de la motorisation et à quelle distance se trouve t'elle du kit ?
Bonne journée !
Bonjour Jean Luc,
Le modèle est le Elixo 3S iO et il se situe à environ 10 m.
Bonjour
Essayez ceci:
Enlevez la batterie de la motorisation (si présente)
Coupez le courant sur le moteur
Remettez la batterie
Remettez le courant
Faite un test de fonctionnement à partir du kit.
Qu'en est-il ?
Non ça ne marche pas. Mon portail est inutilisable depuis l'application maintenant.
Franchement ce n'est pas sérieux Somfy. Je regrette tellement mon achat...
Bonjour Tony
Resynchronisez votre TaHoma avec le serveur.
Débranchez le Tahoma.
A l'aide d'un trombone, appuyez sur le bouton "reset" en dessous et tout en restant appuyé, rebranchez le TaHoma jusqu'au voyant rouge.
Attendez une ou deux minutes.
Est-ce que ça fonctionne ?
Bonne journée !
Déjà fait ça. Ça fonctionne et quelques heures après, rebelote en erreur...
Déjà bonsoir et merci !
Bonsoir merci
Bonjour Tony,
Pouvez-vous me confirmer que votre portail fonctionne de nouveau?
Merci,
Bonjour, le portail fonctionne mais il y a toujours le problème d'erreur.
Je dois accéder au pilotage et appuyer sur fermer. Ensuite, il ne se met plus en erreur.
Il y a un problème de réception des données Io
Bonjour Tony,
Il semble que ce soit des perturbations radios.
Pouvez-vous déplacer le kit et l'installer au plus proche possible du portail?
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Tony a répondu
Vanessa a répondu
Tony a répondu
Jean-Luc a répondu
Tony a répondu
Jean-Luc a répondu
Tony a répondu
Jean-Luc a répondu
Tony a répondu
Jean-Luc a répondu
Tony a posé une nouvelle question