Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Erreur pilotage portail

Bonjour,

Cela dure depuis plusieurs semaines maintenant que j'ai systématiquement des messages d'erreur lorsque je veux piloter mon portail.
Pire, avant même de vouloir le piloter, il est en message d'erreur...

Que se passe-t-il ?

Mon kit de connectivité est branché avec un adaptateur et il est loin d'une TV, box ou autre objet connecté.

Le PIN est 2101 - 0827 - 0454.

Merci.

Tony
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    Bonjour

    Quel est le modèle de la motorisation et à quelle distance se trouve t'elle du kit ?

    Bonne journée !

    Tony
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    Bonjour Jean Luc,

    Le modèle est le Elixo 3S iO et il se situe à environ 10 m.

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Essayez ceci:

    Enlevez la batterie de la motorisation (si présente)
    Coupez le courant sur le moteur
    Remettez la batterie
    Remettez le courant
    Faite un test de fonctionnement à partir du kit.

    Qu'en est-il ?

    Tony
    Tony

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    Non ça ne marche pas. Mon portail est inutilisable depuis l'application maintenant.
    Franchement ce n'est pas sérieux Somfy. Je regrette tellement mon achat...

    Jean-Luc B.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour Tony

    Resynchronisez votre TaHoma avec le serveur.
    Débranchez le Tahoma.
    A l'aide d'un trombone, appuyez sur le bouton "reset" en dessous et tout en restant appuyé, rebranchez le TaHoma jusqu'au voyant rouge.
    Attendez une ou deux minutes.
    Est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée !

    Tony
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    Déjà fait ça. Ça fonctionne et quelques heures après, rebelote en erreur...

    Jean-Luc B.
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    Déjà bonsoir et merci !

    Tony
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    Bonsoir merci

    Vanessa F.
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    Bonjour Tony,

    Pouvez-vous me confirmer que votre portail fonctionne de nouveau?

    Merci,

    Tony
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    Bonjour, le portail fonctionne mais il y a toujours le problème d'erreur.
    Je dois accéder au pilotage et appuyer sur fermer. Ensuite, il ne se met plus en erreur.
    Il y a un problème de réception des données Io

    Vanessa F.
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    Bonjour Tony,

    Il semble que ce soit des perturbations radios.
    Pouvez-vous déplacer le kit et l'installer au plus proche possible du portail?

    Merci,

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