Volet Salle à manger/erreur de pilotage

Bonjour,

Depuis cette après midi le volet Salle à manger ne fonctionne plus. J'ai donc effectué une reinitialisation de celui-ci avec la télécommande du volet IO comme indiqué dans d'autres sujets. Depuis j'arrive à nouveau à piloté avec la télécommande du volet pour l'ouvrir et le fermer, sauf que les choses sont inversés en bas pour ouvrir et en haut pour fermé.

Bon je me suis dit tant pis au moins ça fonctionne... Sauf que.. maintenant il m'est impossible de faire fonctionner le volet Salle à manger avec l'application Tahoma via la switch, çà me marque erreur pilotage. J'ai donc effectué une synchronisation de la switch en la débranchant puis en appuyant en dessous avec un pic fin puis rebranché etc.. en suivant les étapes. Une fois la mise à jour effectuée j'ai toujours le même problème. Je précise que c'est le seul volet sans fermeture discrète car c'est un volet de 4m de long.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?

Le code pin: 2018-4075-0778

Merci, par avance.

Christophe V.

    Réponses

    Christophe V.

    Bonjour,
    Merci de votre réponse.
    Non je n'ai pas supprimé ou appairé le volet qui était déjà dans l'application

    Bruno D.

    Bonjour,
    J'ai le même type de problème avec un de mes volets "erreur de pilotage". Ca devient fatiguant à la longue de devoir tenter X manipulations pour rétablir un fonctionnement normal. Et vraiment pas pratique quand on est à distance et que l'on veut fermer les voltes ou ouvrir le portail à quelqu'un.
    Une vraie solution pérenne serait apréciable.
    Pour moi, le volet en question fonctionne bien avec sa télécommande mais rarement via tahoma switch, un peu aléatoire.
    Cordialement