Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Paul M.

Membre depuis le 04/05/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur Tahoma Switch volets 50 %

    Bonjour, J'ai une Tahoma Switch qui fonctionne bien pour fermer mes volets. Néanmoins, quand j'actionne la fermeture et l'ouverture sur l'application Tahoma, les volets se...
    Jean-Paul M.
    Jean-Paul M.

    Jean-Paul M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, Parfait et merci de ce retour. Bonne journée,
Haut de page