Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Paul M.

Membre depuis le 04/05/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme MaJ 05/07

    Bonjour, Suite à la mise à jour du 05/07 tous mes volets en IO ne fonctionnent plus. J'ai fais trois reset mais cela ne change rien. Code Pin 1203-6587-1098 Cordialement...
    jc L.
    jc L.

    jc L.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Jean-Paul M.
    Jean-Paul M.

    Jean-Paul M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Pareil pour moi… Les volets marchent avec la télécommande mais plus rien avec la switch.
  • Erreur Tahoma Switch volets 50 %

    Bonjour, J'ai une Tahoma Switch qui fonctionne bien pour fermer mes volets. Néanmoins, quand j'actionne la fermeture et l'ouverture sur l'application Tahoma, les volets se...
    Jean-Paul M.
    Jean-Paul M.

    Jean-Paul M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Jean-Paul M.
    Jean-Paul M.

    Jean-Paul M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour André, Mes moteurs ont des micro-récepteurs Izymo qui sont annoncés comme compatibles Tahoma.
Haut de page