Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme MaJ 05/07

Bonjour,
Suite à la mise à jour du 05/07 tous mes volets en IO ne fonctionnent plus. J'ai fais trois reset mais cela ne change rien.
Code Pin 1203-6587-1098

Cordialement.

Merci,

jc L.
jc L.

jc L.

Niveau
1
122 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Paul M.
    Jean-Paul M.

    Jean-Paul M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Pareil pour moi… Les volets marchent avec la télécommande mais plus rien avec la switch.

    jc L.
    jc L.

    jc L.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points

    Bonjour,

    Suite à plusieur redemarrage de la box cela refonctionne.

    Merci.

    Haut de page