Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme MaJ 05/07

Bonjour,
Suite à la mise à jour du 05/07 tous mes volets en IO ne fonctionnent plus. J'ai fais trois reset mais cela ne change rien.
Code Pin 1203-6587-1098

Cordialement.

Merci,

jc L.
jc L.

jc L.

Niveau
1
122 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jc L.
    jc L.

    jc L.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points

    Bonjour,

    Suite à plusieur redemarrage de la box cela refonctionne.

    Merci.

    Haut de page