Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stephane L.

Membre depuis le 04/05/2022

  • 1 question posée
  • 15 réponses
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  • Appairage SSL avec Tahoma Switch

    Bonjour, j'ai 4 volets SSL pilotés par une Tahoma Switch, tout était OK et depuis Vendredi, plus moyen de les piloter depuis la Tahoma mais ok depuis les KLI. J'ai donc supprimé...
    David
    David

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    Stephane L.
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    Non, l'équipe Somfy semble avoir beaucoup de soucis avec le déploiement de la dernière mise à jour. J'ai participé à la file de discussion attachée plus haut et une première...
  • Tahoma switch inopérante après maj du 11/04/2023

    Bonjour, J'ai effectué la MAJ de la Tahoma Switch hier le 11/04/2023, ainsi que l'application iOS. Aucun problème noté pendant les mises à jour. Cependant il m'est désormais...
    Guillaume O.
    Guillaume O.

    Guillaume O.

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    Bonjour, Merci Vanessa, merci pour la resynchro. Mes velux étaient revenus à l'état normal. Par contre, ils viennent à nouveau de se mettre en erreur. Ce qui est bizarre, c'est...
  • Tahoma switch inopérante après maj du 11/04/2023

    Bonjour, J'ai effectué la MAJ de la Tahoma Switch hier le 11/04/2023, ainsi que l'application iOS. Aucun problème noté pendant les mises à jour. Cependant il m'est désormais...
    Guillaume O.
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    Bonjour, Tous mes velux sont tombés en erreur, pourriez vous resynchroniser avec le server comme vous l'avez fait pour Michel et Florian svp ? Mon code pin est le...
  • Appairage SSL avec Tahoma Switch

    Bonjour, j'ai 4 volets SSL pilotés par une Tahoma Switch, tout était OK et depuis Vendredi, plus moyen de les piloter depuis la Tahoma mais ok depuis les KLI. J'ai donc supprimé...
    David
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    Bonjour, Il semble que Somfy a pas mal de soucis depuis la dernière mise à jour .. https://forum.somfy.fr/questions/3158463-tahoma-switch-inoperante-maj-11-04-2023...
  • Appairage SSL avec Tahoma Switch

    Bonjour, j'ai 4 volets SSL pilotés par une Tahoma Switch, tout était OK et depuis Vendredi, plus moyen de les piloter depuis la Tahoma mais ok depuis les KLI. J'ai donc supprimé...
    David
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    Bonjour, identique de mon côté, tous mes velux sont tombés en erreur ..serait-ce lié à la dernière mise à jour de la switch ? Cdl...
  • Suppression produit Zigbee

    Bonjour, Impossible de supprimer un produit Zigbee sur Tahoma Switch Nommé « À supprimer «  Code PIN 2023-6279-9821 Dommage de ne pas pouvoir le faire moi-même...
    Thierry L.
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    Bonjour, Des nouvelles ? Je viens ce soir de supprimer une nouvelle fois les zigbee fantômes. Ils vont sûrement revenir. Est possible d'avoir un statut svp sur ce problème...
  • Suppression produit Zigbee

    Bonjour, Impossible de supprimer un produit Zigbee sur Tahoma Switch Nommé « À supprimer «  Code PIN 2023-6279-9821 Dommage de ne pas pouvoir le faire moi-même...
    Thierry L.
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    Bonjour, Est-ce possible d'avoir un retour du support svp ? Cdl...
  • Suppression produit Zigbee

    Bonjour, Impossible de supprimer un produit Zigbee sur Tahoma Switch Nommé « À supprimer «  Code PIN 2023-6279-9821 Dommage de ne pas pouvoir le faire moi-même...
    Thierry L.
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    Bonjour, Comme une mise à jour était en attente, je l'ai lancée et supprimer manuellement les zigbee fantôme. (Il y a quelques jours) Ils équipements viennent de reapparaitre...
  • Suppression produit Zigbee

    Bonjour, Impossible de supprimer un produit Zigbee sur Tahoma Switch Nommé « À supprimer «  Code PIN 2023-6279-9821 Dommage de ne pas pouvoir le faire moi-même...
    Thierry L.
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    Bonjour, Pourriez vous me dire quand le support pense t-il effectuer les opérations nécessaires ? Note: mes équipements phantomes sont toujours là.. Cdl...
  • Suppression produit Zigbee

    Bonjour, Impossible de supprimer un produit Zigbee sur Tahoma Switch Nommé « À supprimer «  Code PIN 2023-6279-9821 Dommage de ne pas pouvoir le faire moi-même...
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    Bonjour, Les équipements reviennent après quelques jours. Ils apparaissent en zigbee 1#1 et 1#2. Je vous laisse voir en interne pourquoi cette procédure ne fonctionne pas...
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