Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai ajouté une prise I/O à mes équipements mais impossible de l'associer à une pièce dans l'appli Android. Aucun bouton pour valider mon choix.
Idem pour la...
Bonsoir à tous,
Un de mes collègues de boulot vient d'installer chez lui une PAC Daikin. Il va franchir le pas de la domotique sous peu j'éspère !! La question est de savoir si...
Bonjour, est il toujours prévu que Tahoma v2 soit mise a jours pour être compatible avec Daikin ?
Si oui avec vous une date?
Dans vos réponses précédente vous disiez d'ici la...
Bonjour Gaël, oui j'ai déjà réinitialisé l'adresse ip,
j'arrive même à me connecter au serveur avec le sous domaine de la personne qui me la vendue, j'ai modifier le réseau...
Bonjour Gaëlle,
Merci pour votre réponse ultra rapide, mais le problème c'est que je n'arrive pas à me connecter sur le serveur, ni avec mon ancienne alarme Protexiom rts que...
Bonjour;
Je viens d'acquérir une alarme d'occasion . J'ai réussi à me connecter sur l'interface Somfy pour régler mon installation mais impossible de faire reconnaitre ma...