Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
je souhaiterai s'avoir si il y a un soucis avec le serveur somfy.
j'ai mon thermostat connecté qui ne fonctionne plus.
"thermostat est actuellement...
Bonjour,
J essaye de paramétrer le thermostat connecté.
Je suis ce que me demande l application mais à la fin il.me demande initialiser le thermostat en appuyant sur reset...
Bonjour Jacky,
j'ai suivi cette procédure.
Je pense que il n y a pas de connexion entre la passerelle et le thermostat. A aucun moment avec l'application j'enregistre les...
Bonjour à tous,
je souhaiterai s'avoir si il y a un soucis avec le serveur somfy.
j'ai mon thermostat connecté qui ne fonctionne plus.
"thermostat est actuellement...
Bonjour
Non je n ai pas réussi.
Lors de l utilisation de l application on me demande de réinstaller le thermostat.
Mais je interrogatif car à aucun moment on me demande le...
Bonjour à tous,
je souhaiterai s'avoir si il y a un soucis avec le serveur somfy.
j'ai mon thermostat connecté qui ne fonctionne plus.
"thermostat est actuellement...