Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment connecter le thermostat somfy?

Bonjour,
J essaye de paramétrer le thermostat connecté.
Je suis ce que me demande l application mais à la fin il.me demande initialiser le thermostat en appuyant sur reset... mais rien ne se produit..
Avez vous une astuce.
A aucun moment on me demande d enregistrer la référence du thermostat

Merci,

David B.
David B.

David B.

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    JACKY M.
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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Bonjour David
    Avez vous suivi cette procédure

    David B.
    David B.

    David B.

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    Bonjour Jacky,
    j'ai suivi cette procédure.
    Je pense que il n y a pas de connexion entre la passerelle et le thermostat. A aucun moment avec l'application j'enregistre les reférences: MI2052 - PIN 2052-0239-3469, car à la fin de la procédure de l'application quand il demande de réveiller le thermostat, l'application me demande de réinistialiser le thermostat.
    Merci

    Julien D.

    Julien D.

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    Bonjour Bernard,

    Votre thermostat apparaît connecté sur notre réseau et nous voyons votre compte actif.

    La communication entre votre produit et nos serveurs est fonctionnelle.

    Bonne journée

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