Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment connecter le thermostat somfy?

Bonjour,
J essaye de paramétrer le thermostat connecté.
Je suis ce que me demande l application mais à la fin il.me demande initialiser le thermostat en appuyant sur reset... mais rien ne se produit..
Avez vous une astuce.
A aucun moment on me demande d enregistrer la référence du thermostat

Merci,

David B.
David B.

David B.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    j'ai suivi cette procédure.
    Je pense que il n y a pas de connexion entre la passerelle et le thermostat. A aucun moment avec l'application j'enregistre les reférences: MI2052 - PIN 2052-0239-3469, car à la fin de la procédure de l'application quand il demande de réveiller le thermostat, l'application me demande de réinistialiser le thermostat.
    Merci

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    3
    2751 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Votre thermostat apparaît connecté sur notre réseau et nous voyons votre compte actif.

    La communication entre votre produit et nos serveurs est fonctionnelle.

    Bonne journée

    Haut de page