Comment connecter le thermostat somfy?

Bonjour,
J essaye de paramétrer le thermostat connecté.
Je suis ce que me demande l application mais à la fin il.me demande initialiser le thermostat en appuyant sur reset... mais rien ne se produit..
Avez vous une astuce.
A aucun moment on me demande d enregistrer la référence du thermostat

Merci,

David B.

    Réponses

    David B.

    Bonjour Jacky,
    j'ai suivi cette procédure.
    Je pense que il n y a pas de connexion entre la passerelle et le thermostat. A aucun moment avec l'application j'enregistre les reférences: MI2052 - PIN 2052-0239-3469, car à la fin de la procédure de l'application quand il demande de réveiller le thermostat, l'application me demande de réinistialiser le thermostat.
    Merci

    Julien D.

    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Votre thermostat apparaît connecté sur notre réseau et nous voyons votre compte actif.

    La communication entre votre produit et nos serveurs est fonctionnelle.

    Bonne journée