Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-marc D.

Membre depuis le 10/05/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Je viens changer de box

    Bonjour, Je viens de changer de box, je n'arrive pas a reconnecter mes caméras, je pense qu'il faut que je rentre les données de la nouvelle box pour la centrale mais je ne...
    Jean-marc D.
    Jean-marc D.

    Jean-marc D.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jean-Marc, Veuillez prendre contacte avec le service Myfox directement : FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox...
Haut de page