Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Je viens changer de box

Bonjour,
Je viens de changer de box, je n'arrive pas a reconnecter mes caméras, je pense qu'il faut que je rentre les données de la nouvelle box pour la centrale mais je ne sais pas comment agir.
J'ai une centrale MYFOX HC2.
Merci en avance si vous pouvez m'aider
Mr Delente Jean-Marc

Merci,

Jean-marc D.
Jean-marc D.

Jean-marc D.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Marc,


    Veuillez prendre contacte avec le service Myfox directement :


    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?


    Bonne journée, 

    Haut de page