Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je viens changer de box

Bonjour,
Je viens de changer de box, je n'arrive pas a reconnecter mes caméras, je pense qu'il faut que je rentre les données de la nouvelle box pour la centrale mais je ne sais pas comment agir.
J'ai une centrale MYFOX HC2.
Merci en avance si vous pouvez m'aider
Mr Delente Jean-Marc

Merci,

Jean-marc D.
Jean-marc D.

Jean-marc D.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page