Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques jours et malgré la mise à jour ce 10 mai, il est impossible de désactiver les programmes : lorsque l'on veut les "décocher", l'application mouline en...
Bonjour,
10 jours après.....toujours pas de nouvelles mises a jour ?!
Impossible d'utiliser les programmations horaires....mais que fait Somfy ?
Qu'en est il pour vous ?
Bonjour,
Depuis quelques jours et malgré la mise à jour ce 10 mai, il est impossible de désactiver les programmes : lorsque l'on veut les "décocher", l'application mouline en...
Je précise avoir resynchronisé la connexoon, j'ai même supprimer un volet, qui ensuite n'est reconnue par le boîtier qu'en cochant sans telecommande...logique...
J'ai même...
Bonjour,
Depuis quelques jours et malgré la mise à jour ce 10 mai, il est impossible de désactiver les programmes : lorsque l'on veut les "décocher", l'application mouline en...
Bonjour,
J'ai le même problème j'ai tout tenter.....
Réinitialisation, brancher ou débrancher, installer réinstaller l'application....etc.... j'essaie même de joindre Somfy...
Bonjour, depuis quelque temps ma programmation Connexoon ne marche plus ..j’ai fait comme sur le forum enlever puis remettre les scénarios mais rien j’ai fait une programmation...
Bonjour,
Je n'arrive plus à effectuer les programmations horaires, quand je veux l'activer ou la désactiver un rond bleu tourne sans cesse....
J'ai re synchroniser la...