Fonction programmation horaire Connexoon ne marche pas

Bonjour, depuis quelque temps ma programmation Connexoon ne marche plus ..j’ai fait comme sur le forum enlever puis remettre les scénarios mais rien j’ai fait une programmation rapide une à 2 mn avant sur d’autres volets mais rien ..pourtant l’application marche pour le pilotage des volets ..

Merci,

Fred L.

    Réponses

    Fred L.

    Bonjour après recherche la programmation marche mais avec 2 h de décalage …comment la désynchroniser ?

    Fred L.

    Ok je vais essayer merci !!

    Fred L.

    Je viens de relancer ma box et toujours le problème !!

    Fred L.

    C’est une Connexoon et je vous donnerai le pin quand je rentre de vacances cordialement

    Fred L.

    Bonjour numéro pin 0824-3442-0242 cordialement

    Fred L.

    Bonjour depuis aujourd’hui tout remarche cordialement

    Albane G.

    Bonjour,
    Je n'arrive plus à effectuer les programmations horaires, quand je veux l'activer ou la désactiver un rond bleu tourne sans cesse....
    J'ai re synchroniser la connexoon.... sans succès.
    Merci pour vos retours.