Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous venons d'acquérir une caméra interieure Somfy. Impossible de l'installer correctement que ce soit en procédant par la méthode ''automatique'' ou par le QR code...
Bonjour,
Nous venons d'acquérir une caméra interieure Somfy. Impossible de l'installer correctement que ce soit en procédant par la méthode ''automatique'' ou par le QR code...
Bonjour,
Cette nuit, ma caméra indoor a perdu la connexion wifi (notification reçue sur l'appli Somfy protect de mon iphone).
Depuis cet après-midi j'essaie de reconfigurer ma...
Bonjour,
La sirène intérieure n'émet plus les sons de notification. Seuls les sons de l'alarme fonctionnent.
J'ai suivi les actions décrites ici :
https://support...
Bonjour,
Je me joins aussi au fil de la discussion car je rencontre un problème avec mon alarme intérieure depuis que j'ai changé les piles : impossible de la rallumer et de la...
Bonjour,
Après avoir été informé du remplacement nécessaire des piles dans la sirène intérieur (Home Alarme), il n'est plus possible de l'appairer, je l'ai est acheté sur le...
Bonjour,
Depuis que j'ai changé les piles de mon alarme intérieure, celle-ci ne fonctionne plus (elle ne s'allume pas). Que faire ?
D'avance merci pour votre aide.
Cdt...