Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

BRUNO R.

Membre depuis le 12/05/2022

  • 5 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne de Box

    Bonjour, Je possède une box Tahoma V2 elle reste définitivement avec la lumière rouge, je l'ai débranchée, du secteur et de la connexion internet rien a faire elle refuse de...
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    Bonsoir, Merci pour votre réponse le problème venait de mon opérateur car le débit était vraiment faible. Fin de discussion.
  • Panne Internet ?

    Bonjour, J'ai une panne de ma connection internet, Orange me propose une clé 4G mais comment la connecter avec la Tahoma V2 en wifi Merci,de votre réponse
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    Bonjour, Merci pour votre réponse Bonne journée
  • Revenir avec la Tahoma V2 avec application Tahoma classique?

    Bonjour, J'ai acheté en complément la Box Tahoma V2 elle est connectée avec l'application Tahoma by somfy je voudrais revenir à l'application tahoma classic. Cette ancienne...
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    Bonjour, Mon code Pin sur Tahoma V2 (1237 2293 2254) Merci pour votre réponse Bonne Journée.
  • Revenir avec la Tahoma V2 avec application Tahoma classique?

    Bonjour, J'ai acheté en complément la Box Tahoma V2 elle est connectée avec l'application Tahoma by somfy je voudrais revenir à l'application tahoma classic. Cette ancienne...
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    Bonsoir Vanessa, j'ai fait la démarche 3 petits points en bas à droite. Configuration de l'installation. Nom du site Localisation Réglage général Aube/ Crépuscule...
  • ma box ne communique plus au serveur

    Bonjour, Je vient vers vous car je ne peut plus rentrer dans le menu de ma box Tahoma réf 5067437 D. Tous les voyants sont au vert, j’ai le message qui s’affiche Erreur...
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    Vous me demander le code Pin de la box 5067437D Mon téléphone
  • ma box ne communique plus au serveur

    Bonjour, Je vient vers vous car je ne peut plus rentrer dans le menu de ma box Tahoma réf 5067437 D. Tous les voyants sont au vert, j’ai le message qui s’affiche Erreur...
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    Bonjour, je ne comprend pas votre réponse je ne peux toujours pas me connecter au serveur. Bien sur tout fonctionne, mais je ne peux rien modifier car erreur de connexion au...
  • ma box ne communique plus au serveur

    Bonjour, Je vient vers vous car je ne peut plus rentrer dans le menu de ma box Tahoma réf 5067437 D. Tous les voyants sont au vert, j’ai le message qui s’affiche Erreur...
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    Bonjour a nouveau Vous me demander le code Pin de la box 5067437D Merci a vous
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