Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une box Tahoma V2 elle reste définitivement avec la lumière rouge, je l'ai débranchée, du secteur et de la connexion internet rien a faire elle refuse de...
Bonjour,
J'ai une panne de ma connection internet, Orange me propose une clé 4G mais comment la connecter avec la Tahoma V2 en wifi
Merci,de votre réponse
Bonjour,
J'ai acheté en complément la Box Tahoma V2 elle est connectée avec l'application Tahoma by somfy je voudrais revenir à l'application tahoma classic.
Cette ancienne...
Bonjour,
J'ai acheté en complément la Box Tahoma V2 elle est connectée avec l'application Tahoma by somfy je voudrais revenir à l'application tahoma classic.
Cette ancienne...
Bonsoir Vanessa,
j'ai fait la démarche 3 petits points en bas à droite.
Configuration de l'installation.
Nom du site
Localisation
Réglage général Aube/ Crépuscule...
Bonjour,
Je vient vers vous car je ne peut plus rentrer dans le menu de ma box Tahoma
réf 5067437 D. Tous les voyants sont au vert, j’ai le message qui s’affiche
Erreur...
Bonjour,
Je vient vers vous car je ne peut plus rentrer dans le menu de ma box Tahoma
réf 5067437 D. Tous les voyants sont au vert, j’ai le message qui s’affiche
Erreur...
Bonjour,
je ne comprend pas votre réponse je ne peux toujours pas me connecter au serveur.
Bien sur tout fonctionne, mais je ne peux rien modifier car erreur de connexion au...
Bonjour,
Je vient vers vous car je ne peut plus rentrer dans le menu de ma box Tahoma
réf 5067437 D. Tous les voyants sont au vert, j’ai le message qui s’affiche
Erreur...