Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une box Tahoma V2 elle reste définitivement avec la lumière rouge, je l'ai débranchée, du secteur et de la connexion internet rien a faire elle refuse de...
Merci Bruno.
J'en conclus que vous êtes encore en ADSL.
Un truc a savoir sur les lignes ADSL. Les opérateurs utilisent la technique DLM (Dynamic Line Manager) qui réduit...
Bonjour,
Je possède une alarme protexiom 600 depuis que je suis passé à la fibre avec Orange je n'arrive plus à rentrer dan le module pour la programmation. l'adresse que me...
Bonjour,
J'ai une panne de ma connection internet, Orange me propose une clé 4G mais comment la connecter avec la Tahoma V2 en wifi
Merci,de votre réponse
Bonjour,
J'ai bien reçu votre mode opératoire pour réinitialiser ma box.Chose faites comme indiqué, les voyant sont aux vert mais la box ne veut toujours pas se connecter au...
Bonjour,
Je vient vers vous car je ne peut plus rentrer dans le menu de ma box Tahoma
réf 5067437 D. Tous les voyants sont au vert, j’ai le message qui s’affiche
Erreur...