Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à l'installation de 7 volets Synapsia, j'ai un problème avec le dernier volet.
En effet, un seul battant fonctionne, l'autre battant ne bouge pas. Le battant...
Bonjour
Je ne sais pas si j'ai bien compris, j'ai pris un bloc moteur (avec la carte et les 2 condensenteurs?) que j'ai mis à la place de celui qui ne fonctionne pas et bien...
Bonjour,
Suite à l'installation de 7 volets Synapsia, j'ai un problème avec le dernier volet.
En effet, un seul battant fonctionne, l'autre battant ne bouge pas. Le battant...
Bonjour,
Suite à l'installation de 7 volets Synapsia, j'ai un problème avec le dernier volet.
En effet, un seul battant fonctionne, l'autre battant ne bouge pas. Le battant...
Bonjour,
Suite à l'installation de 7 volets Synapsia, j'ai un problème avec le dernier volet.
En effet, un seul battant fonctionne, l'autre battant ne bouge pas. Le battant...
Bonjour
J'ai essayé en ne branchant pas le fil noir qui fait la liaison des 2 moteurs. Aprés un reset et appui sur m/d bip long.
Nouvel essai en ayant tout rebranché...
Bonjour,
Suite à l'installation de 7 volets Synapsia, j'ai un problème avec le dernier volet.
En effet, un seul battant fonctionne, l'autre battant ne bouge pas. Le battant...
Bonjour,
Tout c'est bien passé le volet fonctionné bien.
Je me suis apercu que le sens de rotation n'etait pas bon
J'ai voulu changer le sens mais je ne sais pas quelle...