Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis la mise à jour, et comme à chaque fois d’ailleurs, mes volets IO ne sont plus commandables par l’application (tahoma switch)….
Je joins mon pin
Merci,
Bonjour,
Je possède 12 volets io sur ma maison, "raccordé" via une box connexoon. Jusqu'à là aucun souci bien au contraire j'en suis très content. Après quelques temps sans...
Bonjour, depuis la mise à jour (et a chaque fois qu’il y en a une…) qui ne m’apporte rien de plus, à part des soucis, mes volets IO ne sont pas reconnus « erreur de pilotage du...
Bonjour,
Ma switch a perdu sa connexion wifi du jour au lendemain, j’ai relancé la Livebox rien n’y fait, tous les autres appareils fonctionnent.
J’ai essayé de...
Bonjour,
Ma switch a perdu sa connexion wifi du jour au lendemain, j’ai relancé la Livebox rien n’y fait, tous les autres appareils fonctionnent.
J’ai essayé de...