Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur de pilotage volets io

Bonjour,
Je possède 12 volets io sur ma maison, "raccordé" via une box connexoon. Jusqu'à là aucun souci bien au contraire j'en suis très content. Après quelques temps sans passer via l'application (les scénarios tournaient seul) j'ai mis à jour et installé la nouvelle application.

J'arrive à ouvrir et fermer. Mettre les scénarios. Mais à chaque fois l'application m'indique une erreur de pilotage sur les 3 même volets. Avec un obstacle rencontré (bien-sûr il n'y a rien j'ai vérifié et le volet ce ferme totalement normalement).

Je joins des screenshots des messages d'erreur.

Savez vous comment corriger cela?

Merci d'avance à tous.

Florent.

Florent V.
Florent V.

Florent V.

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    Réponses

    Laurent L.
    Laurent L.

    Laurent L.

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    Bonjour depuis votre mise à jour du 21 juin 2022 plus rien ne fonctionne de mon côté aussi merci de bien vouloir corriger ce Bug En attente de votre retour Cordialement

    Florent V.
    Florent V.

    Florent V.

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    Voici la notification reçu au moment du scénario. Pourtant tout c'est bien fermé.

    Laurent L.
    Laurent L.

    Laurent L.

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    Bonjour Gaëlle voici mon code pin 2101-0974-7920
    En attente de votre retour Cordialement

    Ginette J.
    Ginette J.

    Ginette J.

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    Bonjour
    Depuis la mise à jour du 22 j'ai un message d'erreur sur les volets io. Mais les volets bougent quand même . J'ai les mêmes messages que Florent. j'ai le kit de connectivité.
    Que faire ?
    code pin 2101.9806-9449
    Merci pour votre aide

    Clément S.
    Clément S.

    Clément S.

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    Bonjour, depuis la mise à jour (et a chaque fois qu’il y en a une…) qui ne m’apporte rien de plus, à part des soucis, mes volets IO ne sont pas reconnus « erreur de pilotage du système »…. C’est usant.
    Je joins mon pin

    Laurent L.
    Laurent L.

    Laurent L.

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    Laurent Gaëlle j’ai bien reçu votre mail mais je ne trouve pas votre réponse sur la plateforme en attente de votre retour cordialement

    Florent V.
    Florent V.

    Florent V.

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    Bonjour,
    non le problème est toujours présent, mon code pin inscrit sur ma conexoon est ; 0813-9031-1825

    Merci à vous

    Mathilde
    Mathilde

    Mathilde

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    Bonjour,
    J’ai acheté une Tahoma Switch le 23/06/22 et rencontre le même problème.
    1- je ne peux pas voir la position dans laquelle est mon VR « la technologie de votre équipement ne permet pas de connaître la position de votre produit. Contactez votre professionnel »
    2- j’ai un message d’erreur « le pilotage n’a pas pu aboutir car la commande demandée est impossible » sur mon scénario du soir pour fermer mon VR alors qu’il se ferme bien et que le matin, à l’ouverture, je n’ai pas ce msg d’erreur
    3- je n’arrive pas à paramétrer une position MY
    4- je n’arrive pas à l’ouvrir ou le fermer grâce aux %

    En vous remerciant par avance de votre aide,
    Cdl

    Flavie D.
    Flavie D.

    Flavie D.

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    Bonjour,

    j'ai le meme probleme mais aucun retour de Somfy?

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