Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède 12 volets io sur ma maison, "raccordé" via une box connexoon. Jusqu'à là aucun souci bien au contraire j'en suis très content. Après quelques temps sans passer via l'application (les scénarios tournaient seul) j'ai mis à jour et installé la nouvelle application.
J'arrive à ouvrir et fermer. Mettre les scénarios. Mais à chaque fois l'application m'indique une erreur de pilotage sur les 3 même volets. Avec un obstacle rencontré (bien-sûr il n'y a rien j'ai vérifié et le volet ce ferme totalement normalement).
Je joins des screenshots des messages d'erreur.
Savez vous comment corriger cela?
Merci d'avance à tous.
Florent.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour depuis votre mise à jour du 21 juin 2022 plus rien ne fonctionne de mon côté aussi merci de bien vouloir corriger ce Bug En attente de votre retour Cordialement
Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis la MAJ d'hier, je n'arrive plus à piloter via l'appli les volets en IO
merci pour votre retour
Voici la notification reçu au moment du scénario. Pourtant tout c'est bien fermé.
Bonjour Laurent,
Merci de laisser ici votre PIN.
Bonne journée,
Bonjour Loic,
Merci de laisser ici votre code PIN.
Bonne journée,
Bonjour Florent,
Merci de laisser ici votre PIN.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle voici mon code pin 2101-0974-7920
En attente de votre retour Cordialement
Bonjour
Depuis la mise à jour du 22 j'ai un message d'erreur sur les volets io. Mais les volets bougent quand même . J'ai les mêmes messages que Florent. j'ai le kit de connectivité.
Que faire ?
code pin 2101.9806-9449
Merci pour votre aide
Bonjour, depuis la mise à jour (et a chaque fois qu’il y en a une…) qui ne m’apporte rien de plus, à part des soucis, mes volets IO ne sont pas reconnus « erreur de pilotage du système »…. C’est usant.
Je joins mon pin
Bonjour à tous,
Merci de bien vouloir me confirmer que le pilotage de vos équipements est à nouveau fonctionnel ?
Bonne journée,
Laurent Gaëlle j’ai bien reçu votre mail mais je ne trouve pas votre réponse sur la plateforme en attente de votre retour cordialement
Bonjour,
non le problème est toujours présent, mon code pin inscrit sur ma conexoon est ; 0813-9031-1825
Merci à vous
Bonjour,
J’ai acheté une Tahoma Switch le 23/06/22 et rencontre le même problème.
1- je ne peux pas voir la position dans laquelle est mon VR « la technologie de votre équipement ne permet pas de connaître la position de votre produit. Contactez votre professionnel »
2- j’ai un message d’erreur « le pilotage n’a pas pu aboutir car la commande demandée est impossible » sur mon scénario du soir pour fermer mon VR alors qu’il se ferme bien et que le matin, à l’ouverture, je n’ai pas ce msg d’erreur
3- je n’arrive pas à paramétrer une position MY
4- je n’arrive pas à l’ouvrir ou le fermer grâce aux %
En vous remerciant par avance de votre aide,
Cdl
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