Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Xavier L.

Membre depuis le 15/05/2022

  • 0 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bouton "reset" somfy one ne marche pas

    Bonjour, J'ai une somfy one que j'ai paramètré avec un réseau wifi. Il se trouve que j'ai changé de wifi et donc j'ai eu la bonne idée de supprimer l'équipement de la liste...
    François-Xavier M.
    François-Xavier M.

    François-Xavier M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Xavier L.
    Xavier L.

    Xavier L.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Bonjour Maud, j'ai tout suivi mais rien n'y fait. Impossible de lire le qrcode + quand je maintiens le bouton reset 10 secondes je n'ai aucun bip sonore... N'y a t'il...
  • Bouton "reset" somfy one ne marche pas

    Bonjour, J'ai une somfy one que j'ai paramètré avec un réseau wifi. Il se trouve que j'ai changé de wifi et donc j'ai eu la bonne idée de supprimer l'équipement de la liste...
    François-Xavier M.
    François-Xavier M.

    François-Xavier M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Xavier L.
    Xavier L.

    Xavier L.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Bonjour, Je n'ai pas de preuve d'achat l'ayant acheté sur leboncoin. Je viens de tenter de l'installer et rien n'y fait. Il y a un voyant bleu fixe en haut à droite, quand...
  • Bouton "reset" somfy one ne marche pas

    Bonjour, J'ai une somfy one que j'ai paramètré avec un réseau wifi. Il se trouve que j'ai changé de wifi et donc j'ai eu la bonne idée de supprimer l'équipement de la liste...
    François-Xavier M.
    François-Xavier M.

    François-Xavier M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Xavier L.
    Xavier L.

    Xavier L.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Bonjour Maud, Merci pour votre réponse, malheureusement je ne connais pas cette Christelle ayant acheté cette caméra sur Leboncoin. Comment puis je faire pour utiliser cette...
  • Bouton "reset" somfy one ne marche pas

    Bonjour, J'ai une somfy one que j'ai paramètré avec un réseau wifi. Il se trouve que j'ai changé de wifi et donc j'ai eu la bonne idée de supprimer l'équipement de la liste...
    François-Xavier M.
    François-Xavier M.

    François-Xavier M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Xavier L.
    Xavier L.

    Xavier L.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même soucis, j'ai tenté une installation de ma somfy one dans une résidence et je n'avais pas pu la terminer. Depuis j'essaye de l'installer chez moi mais...
  • Caméra déjà installée sur un autre compte ?

    Je viens d'acheter ma caméra neuve, suite à plusieurs tentatives d'installation j'ai le message d'erreur suivant : Question: « Caméra déjà installée sur un autre compte. Depuis...
    Houdeau F.
    Houdeau F.

    Houdeau F.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Xavier L.
    Xavier L.

    Xavier L.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Bonjour Maud. Je l'ai achetée sur backmarket.fr qui est un site de produits reconditionnés. Je n'ai jamais eu de contact avec le dernier utilisateur. Je peux vous fournir ma...
  • Caméra déjà installée sur un autre compte ?

    Je viens d'acheter ma caméra neuve, suite à plusieurs tentatives d'installation j'ai le message d'erreur suivant : Question: « Caméra déjà installée sur un autre compte. Depuis...
    Houdeau F.
    Houdeau F.

    Houdeau F.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Xavier L.
    Xavier L.

    Xavier L.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Bonjour, j'ai acheté ma caméra sur backmarket.fr et j'ai le même soucis, voici le numéro de la caméra : B0411D1E6DBF AGJD
Haut de page