Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Grégory K.

Membre depuis le 15/05/2022

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Link déjà installé sur autre compte ?

    Link : BU0111004D26 Suite achat maison, impossible de passer sous nouveau compte. Nous avons donc changement de wifi et de compte et rien n'est reconnu: "link déjà installé sur...
    Jean-Pierre V.
    Jean-Pierre V.

    Jean-Pierre V.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Grégory K.
    Grégory K.

    Grégory K.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Merci énormément ! Je recommence l'installation grâce à vous. Bonne journée !
  • Link déjà installé sur autre compte ?

    Link : BU0111004D26 Suite achat maison, impossible de passer sous nouveau compte. Nous avons donc changement de wifi et de compte et rien n'est reconnu: "link déjà installé sur...
    Jean-Pierre V.
    Jean-Pierre V.

    Jean-Pierre V.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Grégory K.
    Grégory K.

    Grégory K.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour, numéro link : BU01101CEE 2047 Lorsque j'essaie de connecter mon link à mon wi-fi, ce message apparaît : "Ce link est déjà installé sur un autre compte". Pourriez-vous...
  • Link déjà installé sur autre compte ?

    Link : BU0111004D26 Suite achat maison, impossible de passer sous nouveau compte. Nous avons donc changement de wifi et de compte et rien n'est reconnu: "link déjà installé sur...
    Jean-Pierre V.
    Jean-Pierre V.

    Jean-Pierre V.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Grégory K.
    Grégory K.

    Grégory K.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour, J'ai mon link : BU011021CEE déjà associé à un compte ou je ne peux plus accéder, est-il possible de le réinitialisé pour que je puisse recommencer de zéro avec un...
  • Link déjà installé sur un autre compte ?

    Bonjour, Je viens d'acheter d'un système d'alarme. Néanmoins, celui-ci provenait des retours du magasin. Me voici bloqué lors de l'installation, le Link étant déjà associé...
    Elias
    Elias

    Elias

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Grégory K.
    Grégory K.

    Grégory K.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour, j'ai également ce soucis chez moi. Malheureusement je ne connais plus mes identifiants mail.
Haut de page