Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Dans le cas où je n'ai pas de badge et que je veux entrer chez moi alors que l'Intellitag de la porte est réglé sur déclenchement immédiat, comment puis-je accéder...
Bonsoir Patrick
Vous ne pouvez pas.
Si vous voulez utiliser le clavier il faut une entrée temporisée.
Si vous souhaitez être en déclenchement immédiat sur toutes les...
Bonjour,
La centrale d'alarme Advanced (avec piles) est annoncée bénéficier de la protection anti-brouillage. En quoi cela consiste-t-il, et comment sont déclenchées les...
Bonjour André
Si vous êtes dans une zone a haut risque il vaut mieux souscrire dans une télésurveillance en attendant les nouvelles technologies comme celle annoncée par Orange...