Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick J.

Membre depuis le 16/05/2022

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Désactivation alarme advanced par le clavier

    Bonjour, Dans le cas où je n'ai pas de badge et que je veux entrer chez moi alors que l'Intellitag de la porte est réglé sur déclenchement immédiat, comment puis-je accéder...
    Patrick J.
    Patrick J.

    Patrick J.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Patrick Vous ne pouvez pas. Si vous voulez utiliser le clavier il faut une entrée temporisée. Si vous souhaitez être en déclenchement immédiat sur toutes les...
  • Brouillage radio

    Bonjour, La centrale d'alarme Advanced (avec piles) est annoncée bénéficier de la protection anti-brouillage. En quoi cela consiste-t-il, et comment sont déclenchées les...
    Patrick J.
    Patrick J.

    Patrick J.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour André Si vous êtes dans une zone a haut risque il vaut mieux souscrire dans une télésurveillance en attendant les nouvelles technologies comme celle annoncée par Orange...
Haut de page