Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jacques F.

Membre depuis le 20/05/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment désarmer l'alarme de ma SOMFY ?

    Bonjour, j'ai changé de box et je souhaite modifier la clé wifi sur mon téléphone mais j'ai un message en rouge qui dit "vous devez désarmer l'alarme pour installer un nouvel...
    Jacques F.
    Jacques F.

    Jacques F.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Jacques Vous pouvez la désarmer avec le badge, sinon il faut poster l'adresse MAC du Link pour qu'un Yello puisse le faire, car le Link n'est plus connecté. Autre...
Haut de page