Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment désarmer l'alarme de ma SOMFY ?

Bonjour, j'ai changé de box et je souhaite modifier la clé wifi sur mon téléphone mais j'ai un message en rouge qui dit "vous devez désarmer l'alarme pour installer un nouvel appareil"
Comment faire ?
Merci
Jac

Merci,

Jacques F.
Jacques F.

Jacques F.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Jacques
    Vous pouvez la désarmer avec le badge, sinon il faut poster l'adresse MAC du Link pour qu'un Yello puisse le faire, car le Link n'est plus connecté.

    Autre solution plus rapide, dans votre nouvelle box, vous pouvez changer le paramétrage et remettre le même SSID et la même clé WIFI que votre ancienne box.
    Cette opération peut aussi se faire en créant un WIFI invité sur votre nouvelle box avec les anciens identifiants.

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