Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment désarmer l'alarme de ma SOMFY ?

Bonjour, j'ai changé de box et je souhaite modifier la clé wifi sur mon téléphone mais j'ai un message en rouge qui dit "vous devez désarmer l'alarme pour installer un nouvel appareil"
Comment faire ?
Merci
Jac

Merci,

Jacques F.
Jacques F.

Jacques F.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
72300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Jacques
    Vous pouvez la désarmer avec le badge, sinon il faut poster l'adresse MAC du Link pour qu'un Yello puisse le faire, car le Link n'est plus connecté.

    Autre solution plus rapide, dans votre nouvelle box, vous pouvez changer le paramétrage et remettre le même SSID et la même clé WIFI que votre ancienne box.
    Cette opération peut aussi se faire en créant un WIFI invité sur votre nouvelle box avec les anciens identifiants.

    Haut de page