Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment désarmer l'alarme de ma SOMFY ?

Bonjour, j'ai changé de box et je souhaite modifier la clé wifi sur mon téléphone mais j'ai un message en rouge qui dit "vous devez désarmer l'alarme pour installer un nouvel appareil"
Comment faire ?
Merci
Jac

Merci,

Jacques F.
Jacques F.

Jacques F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jacques
    Vous pouvez la désarmer avec le badge, sinon il faut poster l'adresse MAC du Link pour qu'un Yello puisse le faire, car le Link n'est plus connecté.

    Autre solution plus rapide, dans votre nouvelle box, vous pouvez changer le paramétrage et remettre le même SSID et la même clé WIFI que votre ancienne box.
    Cette opération peut aussi se faire en créant un WIFI invité sur votre nouvelle box avec les anciens identifiants.

    Haut de page