Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment désarmer l'alarme de ma SOMFY ?

Bonjour, j'ai changé de box et je souhaite modifier la clé wifi sur mon téléphone mais j'ai un message en rouge qui dit "vous devez désarmer l'alarme pour installer un nouvel appareil"
Comment faire ?
Merci
Jac

Merci,

Jacques F.
Jacques F.

Jacques F.

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    Réponses

    Bonjour Jacques
    Vous pouvez la désarmer avec le badge, sinon il faut poster l'adresse MAC du Link pour qu'un Yello puisse le faire, car le Link n'est plus connecté.

    Autre solution plus rapide, dans votre nouvelle box, vous pouvez changer le paramétrage et remettre le même SSID et la même clé WIFI que votre ancienne box.
    Cette opération peut aussi se faire en créant un WIFI invité sur votre nouvelle box avec les anciens identifiants.

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