Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Simon P.

Membre depuis le 22/05/2022

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Activation carte SIM Home Keeper par erreur

    Bonjour, J’ai acheté une centrale home Keeper sur internet en remplacement de la Protexiom (je suis fan de Somfy (alarme, motorisations…)). Malheureusement, alors que je...
    Simon P.
    Simon P.

    Simon P.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Simon P.
    Simon P.

    Simon P.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    La centrale n’est pas HS, c’est juste qu’elle est utilisable en mode non connecté, ou en mode connecté sans gsm de secours? Merci.
  • Activation carte SIM Home Keeper par erreur

    Bonjour, J’ai acheté une centrale home Keeper sur internet en remplacement de la Protexiom (je suis fan de Somfy (alarme, motorisations…)). Malheureusement, alors que je...
    Simon P.
    Simon P.

    Simon P.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Simon P.
    Simon P.

    Simon P.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    J’ai racheté une centrale. J’espère que cela va marcher. J’attends également de Somfy un geste commercial en cohérence avec le problème. Je vous laisse me contacter en privé. Je...
  • Activation carte SIM Home Keeper par erreur

    Bonjour, J’ai acheté une centrale home Keeper sur internet en remplacement de la Protexiom (je suis fan de Somfy (alarme, motorisations…)). Malheureusement, alors que je...
    Simon P.
    Simon P.

    Simon P.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Simon P.
    Simon P.

    Simon P.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Bonjour, J’imagine que c’est une blague. Ma centrale a coûté 1100€ via un vendeur internet et parce que la carte SIM est activée, vous me dites qu’il faut que je rachète une...
  • Activation carte SIM Home Keeper par erreur

    Bonjour, J’ai acheté une centrale home Keeper sur internet en remplacement de la Protexiom (je suis fan de Somfy (alarme, motorisations…)). Malheureusement, alors que je...
    Simon P.
    Simon P.

    Simon P.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Simon P.
    Simon P.

    Simon P.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Bonjour, Merci. Cela ne répond pas à mon problème. En effet je souhaite fonctionner en mode connecté à internet et garder le secours par gsm. Malheureusement dans...
  • Activation carte SIM Home Keeper par erreur

    Bonjour, J’ai acheté une centrale home Keeper sur internet en remplacement de la Protexiom (je suis fan de Somfy (alarme, motorisations…)). Malheureusement, alors que je...
    Simon P.
    Simon P.

    Simon P.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Simon P.
    Simon P.

    Simon P.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Bonjour Maud, Oui ma home Keeper est raccordée à internet et j’ai installé via home Keeper pro. L’installation fonctionne bien mais pas le secours via gsm lorsque je débranche...
  • Mémoire Home Keeper s’efface

    Bonjour, Pour terminer l’installation de ma Home Keeper, j’enregistre mes nouveaux codes utilisateurs 1 et installateur ainsi que le numéro de téléphone pour la transmission...
    Simon P.
    Simon P.

    Simon P.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Simon P.
    Simon P.

    Simon P.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Bonjour, Effectivement via l’application somfy protect, ça fonctionne parfaitement. Merci!
Haut de page