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Question en attente de réponse

Mémoire Home Keeper s’efface

Bonjour,

Pour terminer l’installation de ma Home Keeper, j’enregistre mes nouveaux codes utilisateurs 1 et installateur ainsi que le numéro de téléphone pour la transmission. L’installation est connectée via box. + carte SIM.
J’ai 2 problèmes (liés?):
Les informations que j’enregistre sont effacés lorsque je vérifie sur le clavier (« vide ») aussi bien les codes (qui reviennent à 1111 et 2222) que le numéro de téléphone.
Lors du test de transmission 22: aucun sms reçu.

Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît?

Merci beaucoup,

Simon

Simon P.
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    André N.

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    Bonjour

    La hkp a été connecté sur internet et paramétrer avec l app home keeper pro ?

    Si oui, alors le parametrage clavier n à absolument aucun effet, le code installateur ne sert pas et les codes utilisateurs se configurent via l app somfy protect.

    Bonne soirée.

    Simon P.
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    Bonjour,
    Effectivement via l’application somfy protect, ça fonctionne parfaitement.
    Merci!

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