Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mémoire Home Keeper s’efface

Bonjour,

Pour terminer l’installation de ma Home Keeper, j’enregistre mes nouveaux codes utilisateurs 1 et installateur ainsi que le numéro de téléphone pour la transmission. L’installation est connectée via box. + carte SIM.
J’ai 2 problèmes (liés?):
Les informations que j’enregistre sont effacés lorsque je vérifie sur le clavier (« vide ») aussi bien les codes (qui reviennent à 1111 et 2222) que le numéro de téléphone.
Lors du test de transmission 22: aucun sms reçu.

Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît?

Merci beaucoup,

Simon

Simon P.
Simon P.

Simon P.

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    Réponses

    Bonjour

    La hkp a été connecté sur internet et paramétrer avec l app home keeper pro ?

    Si oui, alors le parametrage clavier n à absolument aucun effet, le code installateur ne sert pas et les codes utilisateurs se configurent via l app somfy protect.

    Bonne soirée.

    Simon P.
    Simon P.

    Simon P.

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    Bonjour,
    Effectivement via l’application somfy protect, ça fonctionne parfaitement.
    Merci!

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