Question en attente de réponse
Bonjour,
Pour terminer l’installation de ma Home Keeper, j’enregistre mes nouveaux codes utilisateurs 1 et installateur ainsi que le numéro de téléphone pour la transmission. L’installation est connectée via box. + carte SIM.
J’ai 2 problèmes (liés?):
Les informations que j’enregistre sont effacés lorsque je vérifie sur le clavier (« vide ») aussi bien les codes (qui reviennent à 1111 et 2222) que le numéro de téléphone.
Lors du test de transmission 22: aucun sms reçu.
Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît?
Merci beaucoup,
Simon
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
La hkp a été connecté sur internet et paramétrer avec l app home keeper pro ?
Si oui, alors le parametrage clavier n à absolument aucun effet, le code installateur ne sert pas et les codes utilisateurs se configurent via l app somfy protect.
Bonne soirée.
Bonjour,
Effectivement via l’application somfy protect, ça fonctionne parfaitement.
Merci!
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Simon a répondu
André a répondu
Simon a posé une nouvelle question