Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Clavier LCD HOME KEEPER commande 4 - Mémoire

Bonjour,
Sur mon clavier LCD HOME KEEPER au menu apparait une ligne
4- mémoire.
lorsque j'active la touche 4 et Ok il me demande un code installation ?
Je ne possède pas ce code.
Cette alarme a été posée par un pro.
Merci pour vos réponse
Jean-Noël

Merci,

Jean-Noël P.
Jean-Noël P.

Jean-Noël P.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page