Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Simon P.

Membre depuis le 22/05/2022

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Activation carte SIM Home Keeper par erreur

    Bonjour, J’ai acheté une centrale home Keeper sur internet en remplacement de la Protexiom (je suis fan de Somfy (alarme, motorisations…)). Malheureusement, alors que je...
    Simon P.
    Simon P.

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    Maud F.
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    Equipe
    Bonjour Benoit, La même chose que pour Simon. Veuillez vous rapprocher de votre installateur. Bonne journée,
  • Mémoire Home Keeper s’efface

    Bonjour, Pour terminer l’installation de ma Home Keeper, j’enregistre mes nouveaux codes utilisateurs 1 et installateur ainsi que le numéro de téléphone pour la transmission...
    Simon P.
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    Simon P.
    Simon P.

    Simon P.

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    Bonjour, Effectivement via l’application somfy protect, ça fonctionne parfaitement. Merci!
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